jeudi 26 juillet 2012

Happy Holidays!


Voilà, mon tour est arrivé... il est presque 22h et je boucle mes valises. Demain, on se lève à l'aube et en route pour l'Italie. Petit message pour vous souhaiter de bonnes vacances, à celles qui comme moi ne sont pas encore parties. Ou bonne reprise pour celles qui reviennent :-// Je serai donc absente pendant 3 semaines, et me réjouis déjà de vous raconter mes petites histoires d'Italie (mes histoires de shopping hein, on avait compris ;o))))

Sinon, pour parler un peu de ce look, et bien c'est justement un t-shirt  acheté à Pâques, lors de mon précédent séjour en Italie. J'ai adoré la matière fluide, et douce de la soie, ainsi que les petits détails rose fluo. A l'heure où la tendance voudrait qu'on "mix & match", j'ai préféré la sagesse en optant pour ces derbies carrément assorties et ne venant pas, elles, d'Italie mais en provenance directe de chez Maje. Le hasard fait parfois bien les choses, si j'avais cherché des chaussures aux coloris identiques, je n'aurais pas trouvé, c'est bien connu!

Voilà, j'espère que ce dernier petit look d'avant vacances vous plaira et je vous dit à bientôt!

Bizzz


PS: je sais, j'ai les guiboles blanches... mais plus pour longtemps ;o)))




T-shirt: Please (Italy)
Short: Sandro
Derbies: Maje
Manchette et BO: achetées à Venise...
Collier: Maje
Bague: Just Cavalli
Vernis: Essie

9 commentaires:

  1. Excellentes vacances alors !!!
    très sympa ces touches colorées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. A oui en effet les chaussures vont parfaitement avec le T-shirt.

    Bonnes vacances, profites !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue toute fraîche!!! Très bonnes vacances à toi Audrey....

    RépondreSupprimer
  4. My gosh ce top je le kiffe trop et je le veux... si tu le revends pense a moi!

    RépondreSupprimer
  5. Ah mince tu es déjà partie !!! Je t'aurais demandé si ces chaussures taillaient "normal", j'avais failli les commander online mais sans essayer j'ai pas osé. Bonnes vacances alors :-) Moi ce sera pour septembre. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est vraiment magnifique, tu as bon goût !
    Bonnes vacances et fais bien bronzer tes gambettes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Passe de bonne vacance et reviens nous toute bronzé ...

    RépondreSupprimer