dimanche 15 juillet 2012

Baruckello: la suite!

 Celles qui me suivent sur Instagram connaissent déjà cette photo, postée le jour où j'ai reçu mon colis Baruckello.

Ces ballerines, je les ai aimées dès que je les ai découvertes sur le site. J'ai attendu bien sagement les soldes pour craquer, en croisant les doigts pour qu'il y ait toujours ma pointure. Et bingo, je les ai à mes pieds, encore plus belles en réalité ;o)))

Il fallait évidemment leur trouver un haut assorti, vert d'eau de préférence. Et ça n'a pas été très compliqué... en voyant ce pull, j'ai tout de suite compris ;o)) Par chance, l'automne est bien installé ici, j'ai donc pu inaugurer ce look sans souffrir de la chaleur, bien au contraire! Un pull en plein mois de juillet, encore du mal à y croire!

Merci donc à Baruckello de nous proposer de si jolies pièces à des prix plutôt agréables. Franchement, j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle collection ;o))

Bizzz et bonne semaine!




Pull et ballerines: Baruckello
Jupe: Zara
Lunettes: Rayban Wayfarer
Bracelets: Fashionology

6 commentaires:

  1. J'adore ce pull mais il était déjà sold out quand j'ai voulu l'acheter!

    RépondreSupprimer
  2. Tient je ne connaissais pas , je vais aussi y prêter attention à la rentré .. Le budget est clos pour le moment ..

    RépondreSupprimer
  3. Allez je vais aller y faire un tour alors :-) Chouette look, chouettes chaussures. J'ai casi le même pull déjà, de chez Zara, mais pas encore porté. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras... pour ma part, j'ai encore envie de craquer pour pas mal de pièces ;o)) merci pour ton message... bizzz

      Supprimer