jeudi 12 juillet 2012

Péplum

 Je suis faible, tellement faible... je n'ai pas résisté bien longtemps à la tendance Péplum... J'ai compris ici qu'il fallait qu'un top de ce genre rejoigne mon dressing. Et par chance, dans les rayons de mon petit Zara de Luxembourg, il en restait un paquet (à croire que les luxembourgeoises n'ont pas cédé à la tendance!) et qui plus est, en solde! Ni une ni deux, je l'ai embarqué. Ben oui quoi, j'en n'avais pas un comme ça! C'est pas comme si j'achetais un enième t-shirt, on est bien d'accord ;o))

Alors évidemment, si vous me connaissez un minimum, ce n'est évidemment pas avec une jupe crayon que je vais le porter mais plutôt avec un jeans boyfriend, légèrement déchiré, reboulé dans le bas et avec des talons (oui, je fais tout de même l'effort du port de talons dans ce cas!)

Et vous, Péplum girl ou pas?

Bizzz et bon week-end!





Top péplum, jeans et collier: Zara
Sandales: Topshop
Lunettes: Rayban Wayfarer

18 commentaires:

  1. Ben moi pas eu cette chance !!! Aucun dans mon zara par contre j'y ai trouvé ce collier et j'étais vraiment ravie.
    Mais j'ai racheté hier le Maje mis en vente par Walinette...hâte de le recevoir !!!
    Je trouve ton association parfaite.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est chouette ce collier, il fait son petit effet. Je ne vois pas à quoi il ressemble ce collier Maje mais j'imagine que je le verrai rapidement sur ton blog ;o)) bizzz

      Supprimer
  2. Moi je dit oui , comme à ton jeans , comme à tes beau Talons ...

    RépondreSupprimer
  3. Ta faiblesse est superbe et portée avec ce jean, ces shows, je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  4. joli top et j'adore tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii! Sandales assez vieilles, rachetées à l'époque à Punky b ;o) bizzz

      Supprimer
  5. Ca te va très bien, tu as la silhouette pour!

    RépondreSupprimer
  6. faaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooooooooollll, ça fait plaisir cet enthousiasme ;o))) bizzz

      Supprimer