dimanche 22 juillet 2012

Cheap Sunday!


 Un look à 13 €... qui dit mieux? C'était jeudi, j'avais pris congé et on avait décidé d'aller faire les soldes à Metz avec ma sister. J'ai pas l'habitude d'aller chez Bershka, mais ma soeur adore donc j'ai suivi... et heureusement car on a trouvé plein de trucs super sympa pour une bouchée de pain. Comme quoi, il n'y pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir un p'tit look sympatoche! Bon, maintenant, niveau qualité, je peux pas jurer que ça tiendra des années mais vu que c'est pas le but, tout le monde est content ;o)) Je ne peux donc que vous conseiller d'aller y faire un tour si vous voulez par exemple des looks sympas pour les vacances... 10 pièces pour 90 €, j'ai pas l'habitude... quand on sait qu'il faut compter 150 € pour un tee-shirt chez Maje ;o))))

J-5 avant le départ en vacances... youhouuuu... et je peux vous dire que cette jupette est prête à rejoindre ma valise ;o)

Bizzz et bonne semaine!




Tee-shirt et jupe: Bershka

15 commentaires:

  1. la jupe est mignonne j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette jupe! l'imprimé est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! L'imprimé me plaisait bien aussi et à ce prix-là, je n'ai pas hésité une seconde ;o)) bizzz

      Supprimer
  3. Je ne vais pas souvent chez Bershka mais j'y trouve parfois des tee vraiment pas mal....comme je le
    dis, on peut trouver des perles partout quand on cherche et que l'on a un peu de goût....;voir ta jupe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben effectivement, il y a de chouettes trucs, vais y aller plus souvent ;o) Merci pour ton message... bizzz

      Supprimer
  4. J'adore le look!!
    J'ai une question à te poser: tu es une vraie brune, comme moi et j'aimerais savoir si tu fais tes mèches sur les pointes toute seule ou si tu vas chez le coiffeur??
    Merci d'avance pour ta réponse la miss!!
    Bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui oui, une brune, vraie de vraie ;o) J'ai effectivement fait des mèches sur les pointes (cfr cet article http://autourdaudrey.blogspot.be/2012/04/ombre-hair-la-deception.html) Je n'étais pas du tout satisfaite du résultat à l'époque puis finalement, je m'y suis habituée ;o))) Je te conseille de faire ça chez un bon coiffeur si ça t'intéresse... bizzz

      Supprimer
  5. Très joli ce look ! Frais et féminin :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien moi aussi faire un tour chez Bershka, il y a souvent des pièces sympa et les jeans sont bien coupés je trouve... Bref tu as bien fait, se faire plaisir à moindre coût ça fait pas de mal ;-))
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, ça fait pas de mal, bien au contraire... je vais y aller plus souvent ;o))) bizzz

      Supprimer
  7. Et en plus c'est bien plus marrant de fouiner pour trouver plein de pieces que de sortir avec un seul trucs !! En tout cas belle trouvaille, je me suis customisé un débardeur en ajoutant une fermeture éclair comme le tient !!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne cette jupette et oui comme quoi on trouve de jolies choses pour pas cher !
    Tu dois être happy d'aller en vacance.

    Des bisous

    RépondreSupprimer