mardi 17 juillet 2012

En vrac #3


  • Dans les starting-block pour le départ en vacances mais il reste encore 10 dodos!
  • Oui, chez nous, avec les enfants, on compte en dodos, c'est comme ça ;o)
  • Un look qui se retrouvera sans aucun doute dans ma valise, parfait pour les vacances...
  • J'ai craqué pour la dentelle dans le dos, j'ai moins aimé l'inscription à l'avant... "OLD", quand tu as 20 ans, c'est bien marrant, mais quand tu en as 31, tu as tout de suite moins envie de rire!
  • Je m'en fou j'aime bien la dentelle!
  • Après le Pilates, j'ai repris le running... ça fait 3 semaines, je suis fière, je me sens revivre, ça fait un bien fou!
  • J'ai trouvé que j'avais une sale tronche toute la journée, je ne comprenais pas pourquoi, et c'est en me démaquillant le soir que j'ai trouvé mon coton trop propre... là que j'ai compris que j'avais oublié le BLUSH... la vie sans blush n'est pas pareille ;o))
  • Je vous recommande mon blush SANTE, ici, il est vraiment top et en plus il est bio!
  • Voilà ben pour un mardi, je pense que tout est dit...
Bizzz les modasses!




T-shirt et short: Please (Italy)
Ceinture: H&M
Sac: Zara
Sandales: Ash
Lunettes: Rayban Aviator
Colliers: Fashionology
Bracelets: Fashionology et Zara


5 commentaires:

  1. et à 45 carrément importable!!!
    Bon courage pour l'attente des vacances!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce type de haut , que j'appelle ça effet kiss cool ... Classique devant mais sexy derrière ... Lers boots ASH je les ai déjà fait ressemeler 2 fois !! Une tuerie ces chaussures ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que je viens ici, j'ai atterri sur ce look et j'ai "kiffé ma mère" pour parler bien, aha. Nan franchement c'est out ce que j'aime : du short, du loose et des bons accessoires ! :)
    Au plaisir de revenir.

    RépondreSupprimer