dimanche 8 juillet 2012

Baruckelloooooooooo!

Un post que je dédie entièrement au site de prêt-à-porter "Baruckello". Non non, cet article n'est pas du tout sponsorisé... on a le droit de partager nos gros coups de coeur sur nos blogs n'est-ce pas? Alors voilà, je pense que ce site est mon coup de coeur de l'année 2012. Une mode originale, décalée, et très abordable. Des pièces qui changent de ce qu'on peut trouver habituellement chez l'Espagnol, le Suédois et bien d'autres.

Mon premier achat, c'est ce T-shirt (comprenez par là qu'il y a d'autres achats qu'il me tarde déjà de vous montrer ;o))))  L'imprimé très coloré sur la marinière m'a fait carrément craquer. Deux petites têtes de mort d'indiens y sont représentées et ça, je l'ai seulement découvert à l'ouverture du colis!!! Imaginez l'énorme sourire de satisfaction!

Enfin voilà, je pense qu'on va s'amuser ensemble. Avec un short, un jeans, une jupe... il y a franchement moyen de se débrouiller. J'espère que vous serez aussi enthousiaste que moi et si c'est le cas, si vous appréciez ce genre de pièce, il y a du 50% en ce moment chez eux, j'dis ça j'dis rien ;o))

Bonne semaine et bonnes soldes!
 





T-shirt: Baruckello (ici)
Short en cuir et sandales: Sandro
Collier: H&M Trend
Headband: H&M
Vernis: Essie Fifth Avenue

23 commentaires:

  1. J'adore ta tenue mais ce qui m'a intrigué le plus c'est coiffure elle est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Coiffure réalisée en 30 secondes devant le miroir du pare-soleil de la voiture!!!!! Donc vraiment pas grand chose ;o))))) bizzz

      Supprimer
  2. Très jolie tenue surtout le T-shirt est top! :-)
    c'est très réussit le mélange des genres Mariniere motif coloré et cuir.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toute ta tenue !! <3 <3 le short et les top, la coiffure et les pompes! très stylé j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que ça plaît ;o) bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, il me plaît vraiment bien aussi (heureusement tu me diras ;o)) bizzz

      Supprimer
  5. Forcement la pièce qui me tape dans l'oeil c'est le short Sandro qui coûte un bras ... Et oui j'ai un grand fils de 15 ans pour répondre à ta questions ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En solde, c'était tout de suite plus raisonnable ;o))) incroyable, j'aurais jamais pensé que t'avais déjà un grand garçon comme ça ;o)))) bizzz

      Supprimer
  6. Originale comme marinière :)
    et le headband, ça te va à merveille!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jolie tenue, j'adore ton short

      Supprimer
    2. @Jen: oui, originale, ça change un peu de la marinière classique (que j'aime tout autant hein!) merci pour le headband ;o) bizzz
      @Agnes: merci beaucoup! bizzz

      Supprimer
  7. J'adore ce shop ! Baruckello est une très bonne marque et j'ai repéré plein d'article !
    J'attends mon salaire avec impatience ^^
    Il y a un concours makeupline sur mon blog si tu veux :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça le problème chez eux: j'avais reperé plein d'articles et j'ai dû faire un choix, la vie est injuste ;o))))) Tu me diras pour quelles pièces tu as craquées...ok, je passe chez toi pour le concours... bizzz

      Supprimer
  8. Très sympa ce t-shirt en effet et ça me fait penser que je peux aussi porter ce short en été (j'ai tip top le même et je le porte hyper rarement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu t'aider ;o)) Ce serait dommage de laisser un short comme ça dans l'armoire ;o))) bizzz

      Supprimer
  9. Super sympa ce tshirt ! & le short *___*

    RépondreSupprimer