jeudi 5 juillet 2012

A la cool...

 Parfois il faut hein, la coolitude n'a jamais tué personne... Les robes, les talons, les blazers, etc. c'est très chouette mais rien de tel qu'enfiler un bon boyfriend, des baskets et de la résille pour cooliser l'affaire à son maximum ;o)))

Ok, je sais, j'aurais pu couper l'étiquette du T-shirt qu'on peut admirer sur la plupart des clichés mais que voulez-vous, on est cool ou on ne l'est pas!

Donc voilà, je m'aperçois que les posts ne s'enchainent pas facilement en ce moment. Entre les enfants malades, le boulot, les trajets, les courses, et surtout les soldes, ça ne me laisse pas énormément de temps en fait ;o) Tiens, en parlant de soldes, ça se passe bien chez vous? Pour ma part, je dois dire que je suis assez satisfaite (comme toujours!). Vous pourrez déjà apercevoir mon gros coup de coeur soldesque ici ou encore ici. Ils sont trop forts chez Baruckello ;o))) On en reparle très prochainement...

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout un très bon week-end! Bizzz







Top: Sandro
Jeans: Maje
Sneakers: Oyé
Collier: Lou Even
BO: Fashionology

14 commentaires:

  1. T'as raison ! Moi je suis aussi bien adepte du cool que du chic, et les deux sont appréciables :)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme ma cop's au dessus, j'aime me la jouer à la cool, relax, décontract' de temps en temps!
    Au moins, on est sur de ne pas se filer un collant, avoir des ampoules aux pieds ou être mal à l'aise!!!
    Un bon vieux jean, des jolies sneakers et un top avec le détail qui fait la différence, moi je dis, pour un look la cool, tu es très séduisante!!
    morale de l'histoire: on peut être sexy en jean!!
    Bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, pas de risque de filer un collant ou d'avoir des ampoules aux pieds... vive le jeans/baskets ;o))) Merci beaucoup pour ce com... bizzz

      Supprimer
  3. J'adore ton top et tes sneakers! trop cool!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton style ! Beau look ! Gros bisous <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la tenue , surtout les sneakers !

    RépondreSupprimer
  6. CANON! Entre le jean, le haut, et les chaussures, j'adore :)

    RépondreSupprimer