dimanche 1 juillet 2012

Les moments forts du mois de juin...

 Avec un été pareil, heureusement qu'il y a encore ces petits moments sympas qui nous font chaud au coeur... Le boulot, les gens qui partent en congé alors que toi t'as encore 1 mois et demi à tirer, les soldes alors que ton budget est limité, la pluie, le temps pourri...pffffffff, y en a marre! Alors voilà, quand on voit ses enfants sourirent, quand on cuisine un bon p'tit plat, quand on s'achète des p'tits trucs en ventes privées, franchement, y a que ça de vrai ;o))))) Pour celles qui ne me suivent pas encore sur Instagram, vous trouverez un lien à gauche sinon, c'est ici que ça se passe...

J'espère que vous avez passé un bon week-end et vous souhaite bon courage pour la semaine qui arrive... bizzz









18 commentaires:

  1. Ah ils sont mignons tes enfants, l'été commence pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... en tout cas, on l'attend de pied ferme l'été ici ;o)) bizzz

      Supprimer
  2. Comme elle est mignonne ta puce... j'adore sa tenue! Merci pour ces jolis bouts du mois de juin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et de rien, c'est un plaisir de partager ça avec vous ;o)) bizzz

      Supprimer
  3. De même ici le mois de juin n'a pas été terrible, moi les vacances c'est .............bah a la fin de la semaine!!!! Bouhhh opération valises. Tes loulous sont trop beaux ainsi que tes petites trouvailles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances à toi veinarde ;o))) Merci pour mes loulous ;o))) bizzz

      Supprimer
  4. Ces photos sont ultra sympa, le plat de pâtes me donne l'eau à la bouche et j'adore le collier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change un peu comme photos en fait... rien que de voir les pâtes, je m'en referais bien aussi ;o)) merci pour ton message... bizzz

      Supprimer
  5. Chouette ton choix de photos.....j'adore Ilona!!! Hihihi...gros bisou

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup, je lui dirai, elle sera fière ;o)) bizzz

      Supprimer
  7. canons tes enfants :D je piquerais bien le tutu à ta fille tellement il est zolie zolie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;o)) Le tutu de ma fille me tente bien aussi mais il bloque au niveau des genoux... ;o))) bizzz

      Supprimer