dimanche 5 septembre 2010

And the winner is...



Coucou les filles, ben voilà, nous y sommes. Je suis heureuse de vous faire enfin découvrir la pièce qui me donnait tellement envie. Le fameux colis, vous vous souvenez (rappel ici). C'était donc le perf' en cuir vintage de Leon & Harper. Je suis satisfaite à 100 % de la marchandise. Je l'adore!!! Il est exactement comme je voulais. Si vous l'aimez aussi, il est toujours dispo sur Monshowroom. Non non, je ne suis pas payée pour vous dire ça, je vous rappelle que je suis une simple petite bloggeuse ;o)))

Pour le coup, Sylvie avait vu juste, et je crois que c'est la seule qui avait deviné mon petit craquage de la rentrée. Bravo Sylvie, tu as gagné toute mon amitié, tu me connais si bien ;o))))))

Et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais lorsque je vous avais présenté ma petite wish-list de la rentrée, je vous avais également montré une photo d'une robe longue Kate Moss pour Topshop. Je n'ai pas eu le courage de passer commande, mais quelle ne fut pas ma surprise d'en découvrir une autre (pas identique mais fort proche) au détour d'un Zara. Ni une ni deux, et c'était embarqué. Elle ne fait pas partie d'une collection maternité donc si ça vous plaît, c'est toujours en magasin (également sur l'e-shop... ) et son prix est vraiment très attractif (29,90 €).

J'allais oublié aussi cette petite paire de shoes, offerte par mon cher et tendre lors de nos vacances en Italie... ce qui les rend encore plus belles à mes yeux ;o)))

Voilà, je vous laisse avec ces quelques clichés pris dans ma campagne belge, par ma sister ;o) J'attends donc vos réactions, il vous plaît ce perf'? ;o))) bizzz































Perfecto: Leon & Harper
Robe: Zara TRF
Bottines: Il Laccio
BO, chouchou, bracelets, chaussettes: H&M
Collier: Stradivarius
Bague: Just Cavalli

10 commentaires:

  1. le perf et superbe j'adore le ptit côté usé!!

    RépondreSupprimer
  2. Parfait le perfecto 3/4!
    J'adore la bague bien-sûr, et tes bottines sont magnifiques. Par contre je suis pas trop robes longues en général!

    RépondreSupprimer
  3. La robe longue n'est pas facile à porter...et pourtant tu t'en sors très bien!!! Très jolie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La robe te va super bien!
    Trop top avec le perf'! Ca c'est du bon craquage!
    Bisesss

    RépondreSupprimer
  5. argh, je n'avais pas trouvé pr le perf'! il est très très sympa et te va à ravir! très bon choix ;) biizz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, la robe longue te va à ravir et avec ton bidon je trouve que c'est super beau ! ça lui donne une nouvelle dimension que j'adore, le bidon doit être "l'accessoire" idéal pour cette robe ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'oubliais, j'aime beaucoup la coupe ni longue ni 3/4 des manches du perf' qui découvre les poignets ET les bijoux ! jolie petite touche très glamour pour ce perf' !

    RépondreSupprimer
  8. @Aurore: merciiiiii... bizzz
    @Sylvie: je ne sais pas pourquoi mais je sentais que tu n'aimerais pas la robe ;o))) bizzz
    @lili: oh merci beaucoup... bizzz
    @Deby: merci, je constate que tu me comprends et ça fait plaisir ;o))) bizzz
    @Laeti: ;o)) merci! bizzz
    @Une armoire de fille: j'adore cette idée de nouvelle dimension ;o)))) merci merci merci! bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe ton perfecto et tu maîtrise à merveille le look "Femme enceinte non mémérisante"!!!!
    Tu es belge, alors...

    RépondreSupprimer
  10. @fashionpaillettes: merci beaucoup ;o) Yes, je suis belge (née et grandi en Belgique), avec un peu de sang italien (via grands-parents) ;o) bizzz

    RépondreSupprimer