vendredi 17 septembre 2010

Le retour des collants...



Hello les girls, prêtes pour le week-end, va falloir s'habiller chaudement si vous voulez mon avis... 10 degrés ce matin quand j'ai ammené ma fille à l'école... oui oui, vous avez bien lu, 10 degrés... si c'est pas malheureux!!! Les collants s'imposent donc comme une évidence (ce qui ne me déplaît pas par contre). Bon, je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas habillée comme ça pour aller à l'école hein , un peu too much quand même ;o)) Quant à mes "Minimarket-que-j'aime-par-dessus-tout" (et que vous pouvez encore trouver ici), je précise que je les ai mises uniquement pour la photo... vu la grossesse, l'état de mon dos, les contractions, etc., les talons, croyez-moi, j'oublie complètement. L'air de rien, j'attaque tout de même le dernier trimestre... ;o)))


Pour ne pas passer pour la grosse frileuse de service, et avant d'en arriver aux gros collants en laine (bientôt, bientôt...), un petit détour du côté des collants "fantaisie". J'avais déjà craqué lors du retour du plumetis, j'ai adoré également les petits coeurs. D'autant plus que je les ai trouvés chez notre ami l'Espagnol, lors des soldes, pour la modique somme de 4 € (au lieu de 12 € quand même!!!). Et puis, je vous présente également mon chemisier pied de poule, dégôté chez Maje, encore pendant les soldes (vous l'aviez découvert sur ma penderie lors de mon butin soldesque, ici...) J'avais d'ailleurs craqué pour le foulard aussi... Très douce, très fluide, qui épouse la forme de mon énorme bidou,..., vive Maje quoi ;o)))

Je vous laisse en photos (à l'intérieur cette fois car dehors, gla gla...) et vous souhaite un très bon week-end... bizzz
















Blouse: Maje
Jupe, chaussettes et bracelets: H&M
Collants: Zara
Compensées: Minimarket

25 commentaires:

  1. ah tu as les minimarket elles sont sublimes!!!! j'espere que ta grossesse ce passe bien ca a l'air en tout cas bon malheureusement le mal de dos on ne peut rien y faire. Je commence a avoir aussi très froid je me souviens de septembre dernier ou il faisait encore chaud dans Paris a cette période mais c'est pas le cas cette année :s

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas me filer des complexes avec tes belles gambettes!!
    Et les collants, ce sont des spéciaux grossesse?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. très jolies les chaussures ... le dernier trimestre comme ça passe vite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces collants! Il me faut les mêmes! :D

    RépondreSupprimer
  5. Jolie blouse qui va parfaitement bien! Je n'ai pas encore porté de collants, je trouve que ça donne vraiment chaud! Tu continues avec les chaussettes alors?

    RépondreSupprimer
  6. mais quelle tuerie ces minimarket je les kifffff!!! oui oui! Bon c'est pas trop le moment mais craquerais bien moi! t'es toute belle!
    gros bibis!

    RépondreSupprimer
  7. de arnaud
    moi j ai remis mes collants il fait super froid chez moi

    RépondreSupprimer
  8. Adorables ces petits collants!
    Sinon, tu as bien raison de mettre les talons de côté pour le moment. Qui dit grossesse , dit repos et Comfort! Donc les chaussures plates s'imposent je pense^^

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est marrant, j'ai commandé les mêmes au tiroir à collants mais les coeurs sont plus petits donc il y en a plus. Chouette tenue !

    RépondreSupprimer
  10. @MaNAa: Merci pour ton message... ma grossesse se passe bien merci! bizzz
    @Deby: ;o))) non non, ce ne sont pas des collants de grossesse... collants normaux que j'arrête en dessous du ventre ;o)) bizzz
    @lili: merci... oh oui, ça passe tellement vite... bizzz
    @Rosalia: merci! ça ne doit pas être trop difficile à trouver je pense... bizzz
    @Sylvie: merci... oui, je continue avec les chaussettes, et je pense que ça ne fait que commencer ;o))) bizzz
    @Aurélie: je les kiffe aussi et je dois les laisser dans mon dressing jusqu'après ma grossesse... imagine la torture ;o)) bizzz
    @batman59north: ben oui, trop froid, collants s'imposent...
    @Jennifer: merci! et heureusement qu'il y a quand même moyen de trouver de chouettes chaussures en version plate ;o) bizzz
    @Valérie: les grands esprits se rencontrent encore ;o))) tu nous montreras vite ça alors... bizzz
    @paristempslibre: merciiii! bizzz

    RépondreSupprimer
  11. c'est toujours un plaisir d'ouvrir ton blog, j'adore ta tenue, et tes chaussures sont juste à tomber, j'adore.
    Très jolie maman, je le pense vraiment...

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore cette tenue! Et tu dis que je te nargue mais tu n'arrête pas de me faire baver avec Maje et Sandro haha
    Pufffff t'es pas zentil toi haha
    Gros bisous et je craque carrément pour tes collants!

    RépondreSupprimer
  13. Mes Minimarkets sont super belles ! j'adore
    ta tenue est vraiment chou avec les petits collants coeur youhou
    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Yeah ils sont trop cool ces collants! :D
    Je n'en ai pas des comme ça!

    RépondreSupprimer
  15. c'est très mignon les collants coeur comme ça :)

    RépondreSupprimer
  16. @agnes: oooohhh t'es trop gentille, ça me touche... merci beaucoup... bizz
    @Je Voeux: ok alors on se nargue mutuellement ;o))))))))) merci pour ton com... bizzz
    @Camblong: merci beaucoup... bizzz
    @Alexiane: un peu d'amour dans ce monde cruel ;o))) vive les p'tits coeurs... bizzz
    @Next-Trend: ça change un peu de mes collants opaques... merci pour ton message... bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Ahhh et moi je vais m'acheter des collants plumetis !!

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue est canon !
    Les collants coeurs, les wedges et la chemise: tout est parfait !!

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  19. @Une armoire de fille: merci ;o)
    @la recessionista: j'adore également... bizzz
    @Leeloo: Merci beaucoup ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Wahou le collant et les minimarket, j'adore

    RépondreSupprimer
  21. Tres joli collant assurément!!!
    Je remarque ,dans la rue, nombre de nos concitoyennes qui portent déja des collants opaques!!Mais comment vont-elles se vêtir au milieu des frimas ??? 2 collants opaques 100 deniers superposés !!!???
    Profitons de l'automne pour habiller nos jambes de jolis collants fins avec quelques fantaisies...
    D'ailleurs mon chéri n'aime pas trop mes collants opaques . A peine apprécie-t-il les collants semi opaques.Mais ce n'est pas lui qui va m'empêcher de réchauffer mes petites gambettes avec un collant noir bien épais!! Non mais!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Superbe tenue, tes chaussures sont magnifiques et ça rend super bien avec les collants et les chaussettes ! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  23. bj super tes collants je les veux pour mettre

    alan

    RépondreSupprimer