mardi 28 septembre 2010

Encore...


Et encore... c'est officiel, j'ai attrapé la fièvre du léopard... j'adore j'adore j'adore... je ne m'en lasse pas... Etant dans mon 7ème mois de grossesse, je me demande souvent si je vais pouvoir me concocter de chouettes looks jusqu'au bout, si je vais rester aussi inspirée qu'avant, et surtout si je vais encore trouver des pièces qui me plaisent (et accessoirement qui me vont!). Actuellement, la réponse est oui. Et c'est toujours un immense plaisir de trouver une pièce faite pour vous. Un plaisir encore plus grand quand on est enceinte que d'habitude. Ben oui, parce qu'il y a quand même un peu plus de recherche donc quand on trouve, c'est encore meilleur ;o) Vous me suivez?

C'est donc encore une fois chez notre ami le Suédois que je suis tombée sur ce petit gilet léopard. L'essayer, c'est l'adopter. Tout doux, matière chaude (parfait étant donné les températures qui ne font que baisser...) et qui épouse la forme du ventre... que demander de plus? (rien!)

J'en reste là pour le blabla, juste encore un petit mot pour vous remercier pour tous vos petits commentaires. J'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas toujours la motivation de m'habiller et de me maquiller pour faire des photos. J'ai des contractions, mon dos me fait souffrir, je dors très mal pendant la nuit,...j'aurais donc plutôt tendance à avoir envie de trainer dans un bon vieux jogging de grossesse, caler devant un (des) bon(s) film(s) à la télé, en attendant que ma fille rentre de l'école et mon mari du boulot!!! Mais vos messages me motivent tellement que je ne peux pas arrêter ;o)))))))) Voilà c'est dit... merciiiiiiii les copines modasses... bizzz









Gilet: H&M maternité
Slim et boots: Zara
Montre: Casio
Bracelet, bague et BO: H&M et Stradivarius

23 commentaires:

  1. C'est que dans ton état on a plus envie de cocooning, que de tenues plus......
    Alors moi je voulais te remercier, pour ces très jolies photos, et de pouvoir encore nous montrer de très jolies choses, comme ce petit gilet léopard, que je trouve vraiment très joli.
    Super look, comme d'habitude, et enceinte de 7 mois tu est radieuse, c'est super.....

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas très grande, je fais 1,60m, et tu vois elle tombe parfaitement, et justement je trouve qu'elle se porte encore lorsqu'elle recouvre la chaussure. Enfin c'est mon avis à moi. Mais je suis contente qu'elle te plaise, mais je le savais, comme je suis sure qu'elle t'ira très bien......

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool que tu trouve encore le courage de faire des photos...quand il se sera évanoui, tu pourra toujours nous parler de tes envies (pour l'après grossesse par ex)??? Bon courage Bises

    PS: sympa le léopard!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau look, j'aime beaucoup! Et merci de continuer à faire ces efforts pour nous!

    RépondreSupprimer
  5. Le top te va à ravir ! Il te met très bien en valeur ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. fais attention, ton bébé pourrait pousser, en guise de premier cri, un "graou" à force de porter du léo! ils le sentent ces choses-là :p tu es magnifique, comme à l'habitude! bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont vraiment de chouettes trucs chez H&M maternité ! Merci à toi de faire de chouettes posts très chère copine modasse ! :-)
    PS : tu es taguée sur mon blog, vas-tu relever 'the' défi (lol) ?

    RépondreSupprimer
  8. 7 mois !!! Mais tu es toute fine, quelle chance tu as !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !!
    Moi aussi je suis fan de léo
    cette tenue te va très bien :))
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. @Agnes: merci merci merci, ça me touche beaucoup. Bon, vais essayer de trouver cette fameuse robe et voir ce que ça donne avec mon ventre ;o))) bizzz
    @lili: bonne idée... mais si je vous parle de mes envies "après grossesse", on n'est pas sauvé, ça risque d'être fort long ;o)))
    @Sylvie: de rien, c'est un plaisir ;o) bizzz
    @Zeste de citron: merci beaucoup! bizzz
    @Mila: thanks! bizzz
    @Alexiane: roooohhh, trop gentille, merciiiiii ;o)) bizzz
    @Laeti: t'as raison, faut que je fasse gaffe, pas envie qu'il pousse ce genre de cri ;o)) merci pour ton com... bizzz
    @Valérie: oh oui, ils font des trucs vraiment pas mal et heureusement!!! Un défi??? je vais donc aller faire un tour sur ton blog pour voir de quoi il s'agit... bizzz
    @Bloody Lucy: oui en fait c'est le début du 7ème mois, c'est donc maintenant que les kilos vont arriver ;o)) bizzz
    @Camblong: Merciiiiiiiiiiii à toi... bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Trop choupinette! J'adore! Avec le ptit noeud dans les cheveux, c'est trés mimi!
    Tu es bien courageuse de faire tout ça! ; )

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. mignone :) dis moi tu préfères les beiges ou les noires ?

    RépondreSupprimer
  13. oups j'ai oublié le lien http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/11024/14180/BOTTINE%2BA%2BTALON%2BCOMPENSE%2BET%2BA%2BLACETS

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma petite brudinette! (ça c'est un nouveau mot!)Tu rentre dans ton 8ème et tu reste toujours aussi menue! Mais tu en a de la chance! chouette ce top léopard, ça te vas super bien!
    des gros poutoux!

    RépondreSupprimer
  15. Tu resplendis sur les photos ! Et ne t'inquiète pas même si tu nous fais une série de photo en jooging de grossesse on ne t'en voudra pas et tu seras je parie tout aussi rayonnante !

    RépondreSupprimer
  16. tu as raison d'aimer le léopard, ça te va très bien! J'adore ça aussi!

    RépondreSupprimer
  17. Tu es sublime dans cette tenue!
    C'est drôle ce que tu dis sur le léopard, car je viens tout juste d'écrire, aussi, sur mon blog, l'essayer c'est l'adopter^^
    Bon courage pour les derniers mois.
    xx

    RépondreSupprimer
  18. je pense aller faire un ptit tour chez notre amis suédois la semaine prochaine ,bon courage pour le dernier trimestre ,il est clair que c'est ou on ressent toute la fatigue courage bizz

    RépondreSupprimer
  19. Oh mais quel beau ventre c'est trop mignon ! Je te souhaite que du bonheure ! En tt cas tu as la classe, t'es toute bien stylé . Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. @Elo: merci beaucoup... bizzz
    @Anonyme: je préfère les beiges...
    @Aurélie: j'aime bien tes nouveaux mots ;o))) va pas trop vite, je suis au début du 7ème, j'entre pas encore dans le 8ème ;o))) Merci pour ton com... bizzz ma belle!
    @Une armoire de fille: merci c'est gentil... alors vais prévoir un article jogging de grossesse mais je doute que ça vous plaise ;o)))) bizzz
    @Eva's blog: merci! je pense qu'on est nombreuse à apprécier le léo ;o))) bizzz
    @Jennifer: les grands esprits se rencontrent ;o))) Merci pour tes commentaires... bizzz
    @Aurore: et bien tu me raconteras si tu as trouvé ton bonheur chez le suédois alors... c'est clair que la fatigue se fait ressentir, avec le temps ça n'arrange rien!!! bizzz
    @Elisabeth-Modèle: merci beaucoup à toi, et bienvenue sur mon blog, je crois que je ne t'ai jamais vue par ici me semble-t-il? ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer
  21. ah le léopard ! moi aussi je suis totalement accro ;)

    RépondreSupprimer