samedi 28 août 2010

Devinez...

Voici une très petite sélection des choses qui me donnent envie en cette rentrée... Je dis " petite" car bien entendu, elle ne représente qu'un  dixième, voire centième de ma sélection globale ;o))) Cette "wish-list" est une wish-list réelle cette fois, c'est-à-dire abordable, pas comme celle-là ;o))) Sinon, j'ai besoin d'un sac à dos également... car mon dos me fait déjà souffrir (j'ai pourtant pas pris énomément de kilos...)... et avec le poids habituel de mon sac (vous voyez ce que je veux dire...), je me dis qu'un sac à dos serait plus confortable. Quand je dis "sac à dos, je parle de quelque chose comme ça:



et je ne parle pas du tout de chose comme ça




on est bien d'accord?!!!! Le 1er n'étant plus dipso, je cherche désespérémment un remplaçant, je lance donc un appel à l'aide.



Pour revenir à ma petite sélection (Topshop et Monshowroom), et pour en revenir à l'objet principal de cet article, je vous laisse découvrir ma liste "rentrée".



Jersey Maxi Dress
Kate Moss for Tospshop
40 £


Animal Kitten Chelsea Boots
Topshop
75£




Cable Split Back Top
Topshop
45£




Basic Maxi Skirt
Topshop
18£





Perfecto en cuir Vintage en cuir Volna
Leon & Harper pour Monshowroom
290 €



Manteau Youri en laine Piment
Sessun pour Monshowroom
180 €


Une des pièces ci-dessus a déjà été validée et devrait arriver dans mon dressing la semaine prochaine. Saurez-vous deviner laquelle? La réponse en images dans une semaine ou deux... ;o))) 


Bizzz et bon week-end!





9 commentaires:

  1. Ce sac topshop est superb! mais en sac à dos, trop peu pour moi.

    Leighton.

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour le perfecto en cuir!

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour les ptite boot léo elle sont superbe!! et pas trop cher et bon courage pour la reprise du boulot âpres les vacances c'est trop dur!!! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. ouaaah le pull topshop, je veux ! je ne l'ai pas vu sur le site =(

    RépondreSupprimer
  5. Commande moi la robe noir en même temps que toi ... j'adooore. Et pour une fois, dans mon budjet ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La maxi dress Topshop est divine :D !

    RépondreSupprimer
  7. j'hésite entre les boots et le manteau... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci les fiiiilles pour tous vos com... le colis vient de quitter le vendeur... vous aurez donc bientôt la réponse... ;o))) bizzz
    @Olivia: le pull que tu aimes est un Topshop maternity (c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer