lundi 13 septembre 2010

Léopard, quand tu nous tiens...


On commence avec des petites touches léopard par-ci par-là (sur un foulard, une pince, un sac, etc.) et on se retrouve finalement avec un spencer (mot qui vient d'entrer dans mon vocabulaire grâce à Punky b et le spencer qu'elle nous présente ici!!!). Un jour peut-être, je vous présenterai un total look léopard (je m'vois bien en combi léo moi ;o))) Le léopard, une fois qu'on commence, on ne s'arrête jamais. Surtout quand notre ami Suédois nous propose des quantités de pièces différentes, à des prix défiant toute concurrence!!!

Avis aux personnes de petite taille: le jour où j'ai trouvé ce "spencer" (la semaine dernière en fait), j'ai également reperé 2 robes longues léo. Le gros flash... Malheureusement, trop courtes à mon goût (je ne suis pourtant pas grande, 1m68 tout au plus, et ça n'allait pas... donc si vous êtes plutôt du genre 1m60, ça peut être pas mal!!!)

Associé à cela, mon bon vieux jeans boot cut H&M Maternity (que l'Homme déteste par dessus tout), mes boots Sandro (que je suis heureuse de retrouver après ces 2 mois d'été passées dans le tiroir), et mon Blondie's Back que vous connaissez déjà très bien (à défaut d'avoir pu m'acheter le nouveau suite à l'interdiction formelle de l'Homme... pfffffffffffff, trop injuste).

Alors vous, plutôt du genre léopard or not léopard?

Bizzz et bonne semaine ;o))

















PS1: petite intrusion de ma poulette sur la dernière photo ;o)
PS2: j'ai oublié de vous dire que j'avais reçu ma montre Casio (cfr les photos)


Spencer: H&M
Bootcut: H&M Maternity
Boots: Sandro
Sac: B.B.
Montre: Casio

24 commentaires:

  1. je suis léo à 100%!!! d'ailleurs, j'ai trop envie de casser ma tirelire pour le nouveau B.B. de punky léo/bleu!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oh on voit ton bidou j'espere que le bébé se porte bien moi aussi j'adore le léo et ta veste te va particulierement bien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle comme ça! Un spencer c'est un blazer court c'est ça? je n'avais pas entendu ce mot depuis longtemps...
    Le léopard je l'ai surtout en écharpes + une chemise que je ne mets jamais!

    RépondreSupprimer
  4. superbe la ptite veste !!!désolé pour l'interdiction pour un des nouveau BBB c'est vrai qu'il sont superbe je bave devant aussi!! Mais console toi en te disant que tu a celui que tu peut adapter avec tout et en plus pas sur que les superbe modèle très original nous plaira encore dans quelques moi tant dis que celui ci (tu ma suivie j'espère)il seras tjrs .La petite poulette est très très jolie bizz

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis plutôt léopard et ta veste m'a fait de l'oeil aussi!!! Elle te va très bien en tout cas...

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette veste, j'<3 !

    Bonne journée à toutes.

    http://www.republink.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala t'es trop belle avec ton petit ventre !!
    J'adoore ta veste léo elle est top !!!!!! ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue et j'adore carrément ta montre et arrête de me narguer avec tes boots sandro haha
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Trop mimi ta poupée! Elle veste est tip top!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. @Laeti: j'ai cru comprendre que le Léo te plaisait bien aussi ;o))) on s'achète un B.B. à 2? (1 mois chez toi, 1 mois chez moi!!) ;o))) bizzz
    @MaNAa: c'est clair que maintenant, mon bidou est bien présent ;o))) le bébé se porte à très bien merci... et merci pour ton message... bizzz
    @Sylvie: merciii! spencer = veste courte, plus courte à l'arrière qu'à l'avant je crois... bizzz
    @Aurore: tu dis la même chose que ma maman: "j'ai le B.B. passe-partout, c'est le principal!" Merci pour ma p'tite poulette... bizzz
    @lili: merci! alors, tu vas craquer aussi sur la veste? bizzz
    @Madame H: Merci! Bonne journée à toi aussi! bizzz
    @La souris teigneuse: merciiiiii... bizzz
    @leblogdemok: mon gros ventre tu veux dire ;o))))) merciiiii pour ton message... bizzz
    @une armoire de fille: merci bcp! bizzz
    @Je voeux: toi tu me nargues bien avec tes spartiates Sandro ;o)))) Tu peux commander la montre sur Chicdressing... bizzz
    @Aurélie: merci pour ma poupée... tip top et pas chère surtout ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique cette veste.
    Très jolies photos, et ma préférée est celle avec ta poulette (qui a un très jolie sourire)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue! Je n'ai pas encore succomber au léopard mais j'avoue que ça te va vraiment bien!

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Whoooou tu as un sac BB! Trooop canon!
    D'ailleurs je ne pense pas qu'elles vont se laisser faire avec l'histoire de copie, il ne faut pas!
    En tout cas ton "spencer" (mot que je n'utilise jamais non plus) est trop canon! :D
    Et ton bidon aussi! :D ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les boots, j'adore la poulette ;-) et puis aussi je voulais te demander comment tu trouvais la montre ? Je me tâte à la commander. C'est quel modèle exactement ?

    RépondreSupprimer
  15. hiiii
    désolée pour cette longue absence! tu es magnifique cela fait plaisir de revenir sur ton blog!
    gros bisous

    ps: et ui léopard à fond!!!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies tenues, surtout la veste leopard !

    RépondreSupprimer
  17. I Love your photos, so chic yet natural. x

    RépondreSupprimer
  18. @agnes: et en plus pas chère, c'est ça qui est bien ;o))) merciiii... bizzz
    @Emelie: merci beaucoup... j'ai vient de capter qu'avant, tu étais "Les ringardes" c'est bien ça? bizzz
    @Alexiane: le plus passe-partout des B.B mais je l'adore (si j'étais riche, je les aurais tous;o))) J'espère qu'elles ne se laisseront pas faire... merci pour ton com... bizzz
    @Valérie: merci pour les boots et la poulette ;o))) La montre, je l'adore... commandée sur Chicdressing, c'est la casio retro dorée... bizzz
    @labulledorée: mais où étais-tu, j'ai bien cru ne plus jamais avoir de tes news... en tout cas ça me fait super plaisir de te lire... bizzz
    @la pépite modeuse: merci beaucoup! bizzz
    @Cara Gray: thanks a lot and thanks for your mail... bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Ouah je découvre ton blog, tu es très belle enceinte, et j'adore le look! j'aimerai être une maman comme ça plus tard!
    Bisous!
    Agathe.

    RépondreSupprimer
  20. Un petit look sympa!

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Yes ! Tu penses bien que je l'aime ce blazer hehe ! ^^
    Comme quoi, tu vois, j'ai pensé aussi le porter avec du noir ! ;)
    Bisous et portes toi bien toi et ton joli bidou !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour :) Merci pour ton commentaire, il m'a énormément touché ! Et j'ai pu ainsi faire la connaissance de ton blog :) Tout d'abord félicitations pour ta grossesse, mais surtout pour ton allure en toute circonstance...j'aime beaucoup des boots (que j'avais d'ailleurs failli acheter), ton sac et ton spencer...pour moi, le léo, c'est ouiiii !

    xx

    RépondreSupprimer