vendredi 24 septembre 2010

Le tigre est en toi...


Ok, ce titre est complètement débile, j'admets! J'aurais mieux fait d'appeler ce post "Tendance Animalière" mais c'était trop sérieux et surtout déjà tellement vu... Alors voilà, Frosties de Kellogg's, le tigre est en toi, ce sera parfait pour bien démarrer le week-end... et ça me rappelle ces nombreux petits déjeuners passés devant la télévision, quand j'étais enfant, avec mon bol de Frosties sur le genoux... ok ok, j'arrête, je m'éloigne du sujet et je sens que vous n'allez pas me lire jusqu'au bout ;o)

Cette blouse, avec ses gros tigres (pour celles qui n'avait pas encore compris ;o)), un p'tit bonheur... Achetée en juillet (aaaahhh, vive les soldes chez Sandro...), j'avais prévu le coup et pris directement la taille 2, histoire de pouvoir fermer les boutons pendant encore quelques mois. Manque de pot, j'aurais dû prendre la taille 3... Vous constaterez par vous mêmes que je l'explose déjà au niveau du ventre. Pfffffff, ça grossit vite ces p'tites choses l'air de rien ;o))) Avec ça, mon slim Zara Mum, que je quitte rarement, un débardeur noir (vu que la blouse reste ouverte au niveau du bidou, il vaut mieux!!), et mes boots de motarde!!! Comme on est bien à plat (je sais, je vous l'ai déjà dit!)

Voilà, j'espère que vous apprécierez cette petite tenue, qui n'est donc pas forcément une tenue de grossesse et peu convenir à tout le monde... Mes chères copines modasses, je vous souhaite d'ores et déjà un très bon week-end!!! Et n'oubliez pas, le tigre est en vous ;o)))))) bizzz

(j'ai pas pu m'en empêcher!!!)



La photo par excellence qui vous prouve l'explosion des boutons au niveau du ventre!!!








Blouse: Sandro
Jeans: Zara Mum
Boots: Max & Co
Montre: Casio
Bracelets: H&M et Mango

15 commentaires:

  1. Moi, c'est surtout ta grosse manchette (la plus large)....H&M ou MANGO, histoire d'aller voir.;;;;;;;;;

    RépondreSupprimer
  2. Meuuuu nan il est pas naze ton titre! C'est pas toujours facile à trouver en plus! Des fois, t'as le post, les photos et tu bloques des heures et des heures sur un titre!
    Bref, jolie tenue tigrrrrééée! Toujours classe miss fashion mum!
    Bisous et bon we!

    RépondreSupprimer
  3. tu me rend jalouse ,comment fait tu ?Enceinte tu es de plus en plus belle ça donnerais presque envie !(je dit bien presque!!)merci pour tout le temps que tu consacre à tes copines modasse .Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux tes tigrous! J'adore le gris alors...

    RépondreSupprimer
  5. La chamise est vraiment magnifique ! Bisous
    Camille.
    PS : Tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo j'adore la chemise est extra et j'adore tes boots!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi j'adore ton titre :-)
    "avec Frosties tu vas manger du ti-greu..." L'avantage avec ta taille 2 c'est que tu pourras la remettre un peu une fois avoir accouché

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop meugnon le petit bouton détaché :))
    Tu es toute jolie et toujours souriant j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore et sa te vas tellement bien! Dis donc ton bidon prends un peut d’ampleur mes tes gambettes restent toujours aussi fines! ;)
    des bibis

    RépondreSupprimer
  10. @Ilona: la manchette vient de Mango mais c'est l'ancienne collec...désolée... mais il y a souvent de chouettes bijoux donc peut-être quelque chose dans le même style... bizzz
    @Deby: merci pour ton message, ça m'encourage à contunier avec mes supers titres ;o))) bizzz
    @Aurore: arrête, tu vas me faire rougir ;o))) merci beaucoup pour ton message qui me fait vraiment plaisir... et de rien pour le reste, c'est un plaisir de poster et de lire vos réactions... bizzz
    @Sylvie: contente que ça te plaise...c'est pas toujours facile de te convaincre ;o)))) bizzz
    @Underground Ladies: merci beaucoup! bizzz
    @MaNAa: merciiiiiiii... bizzz
    @Valérie: c'est certain, je remettrai cette chemise après l'accouchement ;o) bizzz
    @Je Voeux: et oui, pas le choix pour le bouton ;o))) merci pour tes coms qui me font toujours plaisir... bizzz
    @Aurélie: en effet, mon bidon grossit pas mal en ce moment... pourvu que les jambes ne prennent rien, svp, svp, svp ;o))) bizzz
    @Alexiane: merciiiiiii... bizzz

    RépondreSupprimer
  11. en tout cas la grossesse, te vas vraiment très bien, et j'aime beaucoup ton coté frais, super look.
    Si tu as un moment passe sur mon blog, je t'image vraiment dans cette longue robe Zara, et je ne sais pas mais je suis certaine qu'elle t'ira vraiment très bien, j'ai fait une fixette depuis ton message sur le blog d'une fille je ne me rappelle plus sur le lequel

    RépondreSupprimer
  12. @Agnes: merci beaucoup pour ton message... je vais de ce pas sur ton blog ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Ca te va très bien !! J'espère que ta grossesse se passe bien, tu es radieuse

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  14. tu es toute jolie sur ces photos =)

    bisous

    RépondreSupprimer