lundi 20 septembre 2010

Conversation...


Un lundi matin comme les autres, je me lève un peu plus tôt que tout le monde, et prends mon temps pour me préparer dans ma salle de bain... 3/4 d'heure plus tard, l'Homme fait son appartion:

Moi:
Bonjour! (bisous)

Lui:
Bonjour! (bisous) Ooohhh, tu mets des robes de nuit maintenant (à lire avec une intonation à moitiè dans le gaz)?

Moi:
Non chéri, je te remercie mais c'est ma nouvelle jupe longue et pour info, je suis déjà habillée et maquillée!!!

Lui:
Ah merde, j'avais pas fait gaffe!

Moi:
Pas grave!!!

Un peu plus tard, nous sortons pour prendre nos voitures...

Lui:
Ca fait un peu gothique comme ça...

Moi:
ok, bonne journée et à toute à l'heure!!!

J'étais pourtant toute fière de ma jupe longue noire H&M Maternité!!! Et mon but n'était pas vraiment d'être dans l'esprit gothique... Mais bon, quitte à être "gothique", autant jouer le jeu à fond, je me suis rajouter du vernis noir pour les photos ;o)))

Alors les filles, c'est un appel au secours... est-ce que je me plante complètement en portant cette tenue? Est-ce qu'on dirait que je suis en robe de nuit gothique?!!!!!!! Merci d'avance pour votre soutien ;o))))))))))))

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne semaine! bizzz





















Perf: Leon & Harper
Top et collier: H&M Trend
Jupe: H&M maternité
Bracelets: H&M
Boots: Maje
Bracelets: H&M
Montre: Casio
Bague: Just Cavalli
Vernis: OPI




21 commentaires:

  1. Ton perf est superbe ! Vraiment très très beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les maris sont comme les collègues (masculins bien sûr!), ils sortent tjs des remarques débiles ;-))) enfin, elles ont au moins l'avantage de nous faire rire! ne t'inquiète pas, tu es parfaite! bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je ne vois pas en quoi elle fait gothique ou robe de nuit surtout portée avec ce tee gris ! j'adore cette association !

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est superbe mais je l'aurai bien vue avec un top rayé!!!!!!! Bise!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Avec le perf' ça ne peut pas faire gothique...ce serait jolie avec un haut plus moulant!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve pas que cela fasse gothique. En plus, c'est important que tu te sentes à l'aise dans tes fringues en ce moment ;)
    Je suis d'accord cependant avec Lili, je l'aurais bien vue avec un top peut être plus près du corps.
    Bisous Audrey et don't worry, tu es très belle!

    RépondreSupprimer
  7. coucou! je vois pas du tout un look gothique! la jupe est pas mal, tu dois être super a l'aise dedans! :))
    Les maris/copains ne comprennent décidément rien! lol

    RépondreSupprimer
  8. @Viou: merciiiiii beaucoup! bizzz
    @Laeti: mieux vaut en rire qu'en pleurer ;o) merci pour ton message... bizzz
    @Une armoire de fille: Merci, tu me rassures ;o) bizzz
    @Lakima: un top rayé... bonne idée, je vais essayer... bizzz
    @lili et Deby: les filles, un top moulant je veux bien mais n'oubliez pas que j'ai un ventre hors norme pour le moment et je sais pas si ce serait joli ;o))) on peut faire un essai, on verra... merci pour vos messages... bizzz
    @Angel: c'est clair que parfois, ils ont du mal à nous suivre...;o))) bizzz

    RépondreSupprimer
  9. C'est bizarre j'ai posté un post ce matin,concernant ta tenue, et je ne le vois pas enfin bref......
    Je suis sure que la robe longue à gros laine Zara, t'iras à merveille

    RépondreSupprimer
  10. Nan, ça ne fait pas gothique! J'ai du mal avec le très long, mais sinon je trouve la tenue sympa!

    RépondreSupprimer
  11. en fait mon post, disait que mon mec a eu à peu près la meme reaction, lorsqu'il m'a vu avec la mienne, ils ne comprennent rien à la mode ah ah ah.
    En tout cas je trouve que tu portes merveilleusement bien, et que tu as su mettre avec tout ce qu'il fallait, du top au blouson, aux bijoux, jusqu'au vernis.
    j'adore, très jolie maman comme d'hab..
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Mdr! ahhh ces hommes alors! pfff!!! moi 'ai bien comme sa tu aurais due essayé avec le sweet dans la jupe! non?? Et puis pour une femme enceinte tu es canon et vachement bien saper!;)
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Alàlà les hommes ! Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que le mien ! :-) ALors pour répondre à ta question, sans la veste en cuir je ne suis pas fan, la blouse est très/trop ample à mon goût. Mais avec les boots et la veste ça rend bien je trouve ! Et pas vraiment gothique non rassure-toi :-)

    RépondreSupprimer
  14. Moooh ils ont trop de mal les mecs avec les tenues! Ils trouvent toujours sa moche ou étrange dès que sa sort de l'ordinaire. Ne t'en fais pas, tu es canon comme tout jolie maman! :D

    RépondreSupprimer
  15. Comme je le dit souvent "ce n'est pas de leur fautes ce ne sont que des hommes ces génétique" !!faut dire aussi que à un moment ils doivent avoir du mal a nous suivre !!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue !! Ne l'écoutes pas, cette jupe est superbe ! Ps: je me suis membre de ton blog ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Le vrai problème je crois, c'est que les hommes ne comprennent rien à la mode...
    Ne tiens pas compte de ce qu'il a pu te dire, tu es ravissante avec cette longue jupe^^

    RépondreSupprimer
  18. @Agnes: bizarre, en tout cas, je n'efface pas les commentaires!!! merci pour ton message... bizzz
    @Sylvie: oui, je sais que tu ne raffoles pas du long ;o)))) mais j'aime de plus en plus!!! bizzz
    @Aurélie: pas possible de mettre le sweat dans la jupe, car c'est une jupe maternité avec le bandeau qui monte jusqu'au-dessus du nombril ;o))))))))) bizzz
    @Valérie: raaahh les hommes, comme tu dis ;o)))) merci pour ton commentaire... bizzz
    @Alexiane: merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir... bizzz
    @Aurore: il n'y a pas de doute la-dessus, ils ont du mal à suivre ;o)) bizzz
    @La pépite modeuse: chouette, une nouvelle adhérente, ça fait plaisir... merci! bizzz
    @Jennifer: ils ne comprennent pas toujours, en effet ;o)) merci beaucoup en tout cas ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa la jupe longue, et j'imagine super confortable et pratique quand on est enceinte ! En tout cas tu es ravissante :D Bisous

    RépondreSupprimer
  20. @Fashion: merci beaucoup, et c'est effectivement trop confortable ;o)bizzz

    RépondreSupprimer
  21. tres joli collier bien coloré pour rehausser une tenue sombre

    RépondreSupprimer