jeudi 29 novembre 2012

Never let me go!


Un titre qui n'a rien à voir avec les photos... juste en mémoire de mon concert d'hier soir (et un clin d'oeil à ma sister au passage ;o)))... Florence and The Machine, ça vous parle? C'était vraiment grandiose, intense, une voie unique, un show au top, un style décalé... un concert parfait!

J'aurais pu appeler ce post "en vrac n° X" parce que:

  • Je n'ai rien à raconter;
  • Je ne me remets pas du concert de Florence & The Machine;
  • J'écoute Florence & The Machine en boucle;
  • Florence a une voix exceptionnelle, complètement irréelle;
  • Florence a un style exceptionnel;
  • Florence...
  • Ca fait presque 2 semaines que je ne poste pas;
  • Ca va mal!;
  • J'ai recoupé mes cheveux mais là, ce sont des anciennes photos!;
  • La forêt et ses sublimes couleurs automnales;
  • Je porte un pull Zadig & Voltaire, un slim Imperial, des sneakers Isabel Marant...
  • Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end!










 

9 commentaires:

  1. il est jolie ce pull!
    tes cheveux sont bouclé d'origine ou pas?

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Audrey j ADORE ta tenue!!!!! a chacun de tes looks c'est le coup de coeur! bravo à ta soeur pour ce concert, je file la découvrir!

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos automnales! J'adore ton pull!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Florence and The Machine j'adore aussi! J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe et oui ça fait longtemps que tu n'avais posté ! :-) cool que tu sois revenue !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Audrey, dommage que tu ne postes plus... J'espère que ça va mieux ;)
    Maïka

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'ai découverts comme ça ton blog, trop sympa!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Super look ma belle, les photos sont belles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est magnifique , j'aime votre habillage

    RépondreSupprimer