mardi 6 novembre 2012

Haircut!

 
 EDIT 10/11: je vends mes MINIMARKET ici
 
Ca y est, j'y suis... Après des semaines et des semaines d'hésitation, je suis passée par la case coiffeur. C'était Karla qui m'avait donné envie, souvenez-vous ici et c'est Nizzagirl qui a été le déclic. Je suis contente de changer un peu de tête, j'en avais besoin... mais je ne vais pas en rester là, encore un peu trop long à mon goût... Affaire à suivre donc ;o)
 
Je peux enfin sortir mes grosses boucles d'oreilles, maintenant, on les voit ;o))) A moi les grosses écharpes, snood et autres... je trouvais ça tellement pénible avec les cheveux longs! Bref, une nouvelle vie qui commence (la fille qui n'exagère pas du tout!!!)
 
En même temps, un nouveau petit sweat italien, que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter. Sweat + bordeaux + clous + dentelle (si si, regardez bien, la petite poche!), il avait tout pour me plaire ;o)
 
Bonne semaine les modasses!
 
 


 
 
Sweat: Imperial
Jupe: Maje
BO: Bala Boosté
Bracelets et bagues: Fashionology

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, en particulier l'absence de frange, ou en tout cas, le fait que les cheveux sur le devant soient beaucoup plus libres. Ca te dégage le front, ca a du pep's, j'adorerais avoir tes jolies boucles!
    (et je suis d'accord, le changement de Nizzagirl est également vraiment réussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait des années et des années que j'ai le frange, je ne pensais pas m'en débarrasser un jour... puis finalement, ça me plait bien ;o))) Merci pour ton message. bizzz

      Supprimer
  2. Ah tu as franchi la pas, ça te va bien et j'espère que ce n'est pas difficile à coiffer (ma hantise quand je vais chez le coiffeur, ne pas réussir à garder la jolie coupe que j'avais en sortant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin, et j'ai pas fini ;o)) Aucun souci pour coiffer, rien à faire, ouffff, c'est ce que je redoutais! C'était aussi ma hantise... bizzz

      Supprimer
  3. Tu es sublime!!!!
    Tu as bien fait et moi...ça me donne envie!!
    Bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci! Vas-y fonce, ça fait du bien de changer ;o) bizzz

      Supprimer
  4. Je te le dis encore une fois j'adore cette coupe ! Elle était faite pour toi ! T'es trop rock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur de faire "mamy" et je préfère de loin qu'on me dise que je suis trop rock (c'est plutôt ce que j'espérais ;o)))) merci beaucoup pour ton message... bizzz

      Supprimer
  5. Cette coupe te va très bien et plus tu as des cheveux naturellement magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. quel jolie look =) j'adore tes bracelets!

    RépondreSupprimer
  7. Cette coupe est canon, ça te va bien les cheveux plus courts, ca donne un petit coup de peps!

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va super bien ! Mieux que l'ancienne coupe je trouve. A garder, à refaire...

    RépondreSupprimer