mardi 11 décembre 2012

Le coeur gros...


C'est avec le ventre noué et le coeur gros, que je passe ici pour vous annoncer mon départ de la blogo :-((
 
Des jours si pas des semaines que je rumine et que je me demande quand et comment m'y prendre... Que je me demande si je vais y arriver... Que je me demande si je parviendrai à m'en passer... Un blog, c'est presque comme une drogue, on devient très vite accro...

Et puis, finalement, pas besoin de long discours... Un constat: mon blog stagne! Plus le temps de m'investir, plus l'envie, plus l'énergie... J'ai 2 petits monstres ici à la maison qui ont besoin d'une maman à temps complet et il n'y a rien à faire, tenir un blog demande un minimum de temps et de disponibilité!

Donc voilà, histoire de ne pas pleurer, je ne vais pas m'éterniser (dixit la fille qui a des larmes plein les yeux)... J'espère juste avoir fait le bon choix...

Un dernier look pour la route quand même... Avec encore une autre petite robe noire (et accessoirement des lunettes! )  ;o))) Ahhhhhhh, la PPRN*, on s'en souviendra ;o))))

Vous allez me manquer mes modasses préférées :-(((

Bizzz et à la prochaine....
 







*PPRN: parfaite petite robe noire

PPRN: Sisley
Legging: Imperial
Bottines: Il Laccio
BO: Zara
Lunettes de ma sister!!: Rayban

28 commentaires:

  1. T'es vraiment chiante tu me fais pleurer!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dégoutée ...désolée de le dire comme ça mais j'ai adoré chacun de tes looks et pourtant ta decision je la comprends j'avoue y avoir penser encore il y a quelques heures...les enfants, le mari, le boulot, et d'autres projets...il n'y a rien qui compte plus que ta bulle mais sache que j'ai apprécie énormément te découvrir...je te souhaite de belles choses et je garde ton look de ce jour pour ma selection de vendredi une façon de te dire au revoir!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation .... mais je suis dégoutée :(

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu vas nous manquer Audrey jolie jeune trentenaire, d'ailleurs tu es magnifique avec ta coupe de cheveux et ta PPRN!
    Je comprends bien, il faut du temps, et même beaucoup de temps... tu reviendras peut-être quand tu en auras plus, l'essentiel est de s'amuser et de ne pas se forcer, et j'espère que tu viendras nous voir sur nos blogs! Allez bises et porte toi bien super fashion maman!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le style de ta robe! Super jolis tes collants!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Noooon Audrey!!! dit la meuf qui est elle même en pleine réflexion :-/ tu vas me manquer en tous cas ma belle... j'espère que tu seras toujours sur instagram??!!
    des gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu va beaucoup nous manquez ... Merci pour tout ce que tu nous as apporté.... bonne route :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai découvert quand tu étais enceinte de ton dernier ptit bout... tu as toujours des looks canons mais je comprends que la vraie vie est aussi à coté! Prends soin de toi, de tes ptits bouts! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes BO!!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton legging !
    Tes boots sont super canons :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes bottines! :)
    COncours sur mon blog : http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/12/concours-special-noel-lucky-team-via.html
    x0x0

    RépondreSupprimer
  12. Occupes toi bien de tes petits monstres :) A bientôt qui sait :)

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce look ! Les bottines sont sympas en tout cas !!

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  14. Ton dernier look est vraiment vraiment chouette. Je suis HYPER déçue d'apprendre ton départ mais je comprends qu'avec tes enfants, ça devient compliqué... Mais en même temps c'est ton blog et si tu ne peux pas poster plus d'une fois par mois, c'est pas grave, c'est cool quand même de voir tes looks de temps en temps ! Enfin je crois que ta décision est prise ... à bientot ma belle !

    RépondreSupprimer
  15. C'est dommage, je te découvre grâce à MummyIsa..
    Bonne route
    Tu as raison de bonnes raisons
    Un magnifique look

    RépondreSupprimer
  16. Oh Audrey, comme je te comprends ! Un blog ça prend du temps et nos ptis loulous aussi... et s'il faut choisir, entre les deux le choix est vite fait ! De toute façon, ce choix n'est pas un choix irréversible, si un jour l'envie te (re-)prend. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ce n'est qu'un "Au revoir" Audrey......j'en suis certaine mais je te comprends totalement. Un blog ça prend du temps ...et puis quand on commence
    à lire nos blogs préférés, on en découvre d'autre puis encore d'autres et c'est sans fin.....on passe des heures derrière notre écran d'ordi à fureter,
    trouver le pull que l'on a vu chez une telle et le bracelet qu'une autre à shoppé...on est toutes les mêmes.......Gros bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  18. Ce qu'elle est élégante cette robe! elle sera parfaite pour les fêtes de fin d'année!
    Mais quel dommage que tu quittes la logo... ce n'est pas un "très joli cadeau" de noël que tu nous fais là.. :(
    Mais bon, tu es toute excusée. Je peux comprendre que tu veuilles consacrer plus de temps à tes enfants qu'à ton blog.
    Bonne continuation à toi
    xx

    RépondreSupprimer
  19. oh ma bichette, moi je suis une mauvaise copine j'étais pas venue te voir depuis quelques semaines (bon ok plus d'un mois) et voilà ce que j'apprends, quel dommage, en même temps laisse le ouvert si un jour tu as envie de revenir .... m'en fiche moi je te suis sur Instagram ^^bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Il faut continuer de nous faire rêver, bonne journée, Pascal.

    RépondreSupprimer
  21. Mes parents m'ont appellée Karlotta et j'аime
    beauсoup cе ρrénom.
    Je suіs une femme de vingt-sеpt ρrintempѕ .

    Je travаille comme viticultrіcе
    . On dit dе moi que јe semble unе vгaiе pomme.


    my weblog: http://www.emporio-boutique.com

    RépondreSupprimer
  22. oh non :(
    En tout cas j'aimais beaucoup ton blog tu vas me manquer mais je te suis sur instagram :D
    Bise ma poupée

    RépondreSupprimer
  23. Tres belle look. J'addore les bottines.

    RépondreSupprimer
  24. NOOOON JE VEUX PASSSSSS SNIF SNIF SNIF SNIF
    Je laissais pas de commentaire mais j'étais ici tout le temps
    Mais, bon, j'accepte ton choix, et je te souhaite une belle route ma belle <3

    RépondreSupprimer
  25. c'est un bon article .
    j'aime beaucoup tous ces jolies photos.
    merci pour le partage .

    RépondreSupprimer