dimanche 11 novembre 2012

Yellow!


J'ai répupéré ma photographe, j'ai récupéré le soleil, la douceur, j'ai récupéré une nouvelle tête (avec ma new haircut)... bref, les conditions étaient vraiment idéales en ce dimanche pour faire de nouvelles photos ;o))))

Ce petit pull jaune, c'est un de mes coups de coeur italiens! Il fait donc parti de mes pièces préférées shoppées lors de mon récent passage au pays. Alors non seulement il y a la couleur moutarde qui me fait très envie cette saison, mais en plus les petits chevaux qui m'ont carrément fait tourner la tête. Il m'en faut peu, je sais, mais que voulez-vous, on ne se refait pas!
 
Et puis alors le col, les clous, le doré... l'amour fou quoi! Et tout ça au 1er coup d'oeil!
 
Un p'tit look sympa et coloré, que je ne suis pas prête à mettre de côté ;o)
 
Bizzz et bon courage pour cette nouvelle semaine!

 







Pull: Sisley
Col: Imperial
Jeans: Fracomina
Boots: Il Laccio





 

20 commentaires:

  1. Ce pull et top et j'adore cette accumulation de bijoux qui le complète parfaitement.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ce pull donne une touche de soleil! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite touche de couleur ça fait du bien ;o) merci pour ton message! bizzz

      Supprimer
  3. Franchement, en toute honnêteté , sincèrement, sans rien te cacher, sans tourner autour du pot, en allant droit au but...j'ADORE! superbe look!

    RépondreSupprimer
  4. C'est rare que je trouve le jaune joli porté mais toi ça te va hyper bien ! Et ta coupe est vraiment vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'association du col avec le pull ! Superbe !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. CANON... sublime ! J'adore ton pull et tu es ravissante
    Bises
    Valentine
    [Article : bijoux]
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil et ça fait super plaisir ;o))) Merci! bizzz

      Supprimer
  7. I got here thru Matoushi... I love your style, fresh and unique!

    RépondreSupprimer