jeudi 26 avril 2012

La robe bi-matière (concours inside)




Un décor un peu particulier, qui change de mon traditionnel jardin! Pas très rassurant comme endroit, mais je peux vous dire qu'on a tout de même prix du plaisir à faire ces photos ;o)))  A priori, ce sont les bâtiments désaffectés d'une gare, dont l'accès était bien entendu interdit. Mais que voulez-vous, quand on est bloggueuse mode, il faut savoir prendre des risques (millième degré!)

J'en profite pour vous montrer, non pas une nouveauté, mais une robe qu'il me tardait de vous présenter! Achetée pendant les soldes de janvier, oui oui, vous avez bien lu, vous ne rêvez pas, même les bloggueuses mode portent des vêtements qui ont plus de 3 mois (toujours millième degré!), elle représente pour moi la robe parfaite. Son côté sweat qui la rend si confortable, et ses manches en cuir qui ajoute ce côté rock que j'affectionne tout particulièrement. Pour les shoes, j'ai franchement hésité à dégainer les motardes puis finalement, je me suis rabattue sur les Minimarkets (les shoes idéales pour marcher dans les décombres, je ne vous raconte même pas!)








Trève de blabla, passons aux choses sérieuses. Un concours, un cadeau un peu spéciale, tout comme ce lieu... bijoux, fringues, toujours la même chose... alors j'ai pensé "petit objet déco" cette fois. En tombant sur ces si jolies cartes de la collection Lamarelle, j'ai tout de suite pensé à vous. J'ai décoré mon bureau avec certaines et j'ai décidé de vous en faire gagner 4 autres, accompagnées de leurs jolies enveloppes pour celles qui préfèreraient les envoyer! Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit simplement:
  1. de devenir "fan" de ma page Facebook, ici
  2. de me dire à quelle date j'ai publié mon dernier concours (mon blog possède un onglet "recherche" ;o))))
La gagnante sera tirée au sort à mon retour d'Italie, le mardi 01/05.
Bonne fin de semaine!

Edit 27/04: Hello les amis, j'ai besoin de vous... pour rappel, mon blog a été sélectionné dans la catégorie mode pour l'émission "Sans Chichis" de la RTBF. L'heure des votes est arrivée, et c'est là que vous intervenez... Il suffit simplement d'envoyer un email à concoursblogsanschichis@gmail.com en y indiquant votre blog "mode" favori: Autour d'Audrey ;o))) Vous pouvez donc me faire gagner un reportage vidéo mais tenter également de gagner une soirée champagne... Les votes seront cloturés le lundi 30/04 à 9h, ce qui vous laisse un peu de temps (mais si vous faites ça tout de suite, c'est mieux ;o))) J'espère que je peux compter sur vous... un tout grand merci d'avance!        http://www.rtbf.be/sanschichis/on-web/exclus_voyage-autour-de-la-blosphere-belge?id=7755767


Robe bi-matière: Maje
Pochette: Sisley
Bottines: Minimarket
Bracelets et Sautoir: Fashionology
Montre: DolceetGabbana

11 commentaires:

  1. cette robe est sublime, et j'ai tout de suite pensé à Maje ou Sandro, et je vois que j'avais raison!! elle est magnifique, j'attends les soldes d'été avec impatience pour aller me faire plaisir aussi =)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, ma reponse: mercredi 28 mars 2012
    je suis fan fb: ve... gerard
    mon mail: "nature74@laposte.net"
    je participe merci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, hormis le fait que je suis jalouse de tes shoes et que j'aime beaucoup cette robe qui avec cette météo est pile poil dans l'air du temps, concernant le concours c'est le 28.03.12 : "Conversation"(concours inside)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. cette robe me laisse bouche bée tellement elle est belle !
    bise

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes bottines et ta robe vraiment tres joli <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bien que cet endroit soit délabré, j'adore! C'est dans ce genre d'endroit qu'on fait les 'plus belles' photos. ça crée une atmosphère sympa ^^
    Cette robe est canon! le côté bi-matière, j'adore! ils font aussi des vestes kaki avec des manches en cuir chez Zara je crois. je vais peut-être craquer :)
    bises et bon weekend en Italie!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis faaaan
    Réponse:28/03/12

    I'am v-a copine ;-))))

    RépondreSupprimer
  8. J'adore La marelle en papier ils font aussi des bijoux magnifiques si tu connais :)
    la date de ton ancien concours est le mercredi 28 mars 2012.
    Bisosu bonne continuation et merci pour ce petit concours plein d'amour :D
    Mail: Audreydelorme@yahoo.fr et Facebook: Audrey DELORME

    RépondreSupprimer
  9. superbe tenue, j'aime tout la robe, les chaussures, tout
    et les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup le décour

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce qu'on peut participer aussi si on a fait ton blog? ;)
    Alors je suis fan sur fb depuis le premier jour et pour la petite question la date est le 28/03/12.
    A tout bientôt!
    Alizée

    RépondreSupprimer
  11. coucou je participe
    fb : callie waldorf
    mercredi 28 mars : Conversation
    merci!!!

    RépondreSupprimer