dimanche 15 avril 2012

Dentelle...


La dentelle, ça me fait craquer... sur les autres! J'en ai admiré un paquet de "blogueuses mode" qui la  portait à merveille. Les premières qui me viennent à l'esprit: Leeloo ou encore leblogdeMok. Elles excellent dans le "maniement de la dentelle" ;o) Elles possèdent le style qui va avec, le style "vintage" en quelques sortes. Et à la base, ce n'est pas mon cas!

Néanmoins, je n'ai pas résisté bien longtemps aux petites créations de Molly Bracken. Non seulement les pièces sont originales, mais en plus, les prix plus que convenables. Je n'aurais probablement pas tenter l'aventure de la robe en dentelle si elle m'avait coûté un bras!

L'ouverture de mon colis n'a pourtant pas été très réjouissant. Au premier regard, ça n'a pas tout de suite été le coup de foudre entre nous. J'ai même bien pensé la renvoyer la robette, puis je me suis dit qu'elle dormirait quelque temps dans mon placard, histoire de voir si l'inspiration allait venir! Et devinez quoi, elle est venue ;o)))

L'apport de ce petit gilet en cuir, c'était ça qu'il manquait à ma robe, pour correspondre  10 fois plus à mon style, un brin rock&roll! Et puis évidemment, je n'allais pas mettre des escarpins... les motardes, ça coulait de source!

Sinon sinon, après cette petite introduction, je vous présente tout de même mon nouveau blog. Pour celles qui me suivent, j'imagine que vous aviez vu que mon p'tit blog avait subit un léger relooking.
J'espère que ça vous plaît car c'est des heures et des heures de boulot (pas pour moi mais pour Alizée ;o)))))). Alizée que je remercie du fond du coeur pour son aide! On attend vos impressions... En tout cas, Alizée l'aura compris, je l'aime encore plus qu'avant mon blog!

Bon courage pour lundi et bonne semaine!










Robe: Molly Bracken
Perf' sans manche: Guess
Boots: Frye
Bracelets et sautoir: Fashionology
Montre: D&G


42 commentaires:

  1. Je suis totalement fan Audrey! et ce gilet une tuerie, Guess en plus... j'aurais pas cru! Je ne regarde jamais ce qu'ils ont, c'est vrai que ce n'est pas du tout une marque qui m'attire, comme quoi...
    Ah ça fait du bien de changer un peu de design, j'aime beaucoup!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh c'est gentil merci ;o))) Figure-toi qu'a priori, Guess n'est vraiment pas une marque qui m'attire... mais parfois, le hasard fait bien les choses... merci pour le design... bizzz

      Supprimer
  2. Ce look est superbe !!! J'en avais fait posté du même genre, la dentelle et le cuir c'est parfait.
    J'aime beaucoup la marque Molly Bracken.


    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *j'en avais posté un du même genre, c'est mieux :)

      Supprimer
    2. Merci merci... je passerai sur ton blog pour voir ton look ;o))) bizzz

      Supprimer
  3. Justement j'aime beaucoup le tissu et elle te va très bien. Super le relooking de ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie pour ta fidélité et pour ton gentil commentaire... bizzz

      Supprimer
  4. ELle est toute belle cette robe! Pour celles qui n'aiment pas trop la dentelle, je trouve que c'est un bon compromis: un tissu fin, féminin, joliment travaillé, sans trop de 'mailles ajourées' comme la 'vraie dentelle'.
    Très glam' rock! j'adore!
    bonne semaine!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Un bon compromis, exactement... j'espère que tu as reçu le collier... bizzz

      Supprimer
  5. Et bien c'est réussi !!! J'aime beaucoup le perf sans manches

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look ! le look décalé dentelle - rock fait toujours un effet boeuf ^^
    Bises
    Marie
    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii! C'est vrai que dentelle et cuir, c'était facile :o))) bizzz

      Supprimer
  7. Bravo ! Joli accord la dentelle / cuir ! J'aime bien le coté rebelle que ça donne ! Moi aussi, j'ai écrit un article sur une robe en dentelle mais c'est plus classique ! http://www.mademoizelle-coco.com/leternelle-dentelle/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est probablement ce petit côté rebelle qui me sauve, sinon, ça aurait été trop classique pour moi... je passerai voir ton look ;o))) bizzz

      Supprimer
  8. ah oui j'adore, j'adore, la nouvelle présentation de ton blog.
    Ta tenue est superbe, et tu connais mes goûts en ce qui concerne la dentelle, je trouve la robe superbe, et portée de cette façon avec les bottes, cela te vas superbement bien

    Jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon blog...vos avis sont tellement importants... et merci pour tout le reste aussi ;o))) bizzz

      Supprimer
  9. Trop belle ta robe, j'adore le style et la facon dont tu la portes!

    Bises

    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est vraiment parfait ! J'aime tout !

    Marine

    RépondreSupprimer
  11. Superbe look, j'adore !! Cette robe est canon.

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Tant mieux, c'est ce que j'avais envie de lire ;o)))))))) merci! bizzz

      Supprimer
  13. La voila la fameuse!!! Elle est super sympa et je ne peux pas te dire que je n'aime pas la marque, hein?? lol De toute façon je n'aurais pas pu l'imaginer un seul instant avec des escarpins par contre des sandales pour les beaux jours, oui!!! J'aime beaucoup ta nouvelle presentation de blog .Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, avec des escarpins, beurkkkkkkkkk! Pour les sandales, sais pas trop, car elle est fort courte donc avec les bottes, je trouve que ça passe mais avec les sandales, j'ai peur que ça fasse trop limite... merci pour la présentation... bizzz

      Supprimer
  14. Et bien tu la portes à merveille aussi la dentelle! J'espère que ton petit bout va bien! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te lire par ici ;o))) Merci beaucoup, c'est vrai que tu n'es pas mal aussi dans le maniement de la dentelle si mes souvenirs sont bons ;o))))) Ilan va très bien, merci pour lui ;o))) bizzz

      Supprimer
  15. Super look!!! Roooh je veux des bottes comme les tiennes trop jolie!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'était une très bonne affaire ces bottes, achetées sur ventes privées... bizzz

      Supprimer
  16. j'adore ce look, mélange dentelle fille sage avec le cuir bad girl !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, le mix était facile, je n'ai rien inventé, mais je suis contente aussi du résultat;o)))) bizzz

      Supprimer
  17. Très sympa ce look rock :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben merci, je ne sais plus quoi dire d'autre ;o))))) bizzz

      Supprimer
  18. j'adore ta veste ne cuir sans manche !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi, merci pour ton message, je me doutais que tu préfèrerais plutôt la veste à la robe ;o))) je commence à te connaître ;o))) bizzz

      Supprimer
  19. Pas encore eu l'occasion de te dire que j'étais heureuse de ton retour sur la blogo !

    Tu es jolie comme tout !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je suis encore plus heureuse de te voir par ici ;o)))) merci pour ton message... bizzz

      Supprimer
  20. J'adore l'association des deux styles, bravo!
    Et super la collection de Molly Bracken, ça me donnerait envie d'y faire qqs emplettes...

    Bravo aussi à Alizée pour le relooking du site, ça fait pro :))

    Sissi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sissi: vas-y, fonce, commande... mais attention, on y prend goût très vite ;o))) Alizée sera contente si elle voit ton message ;o) Merci Sissi! bizzz

      Supprimer
  21. Hi, I do believe this is an excellent site. I stumbledupon it ;) I'm going to revisit once again since I saved as a favorite it. Money and freedom is the best way to change, may you be rich and continue to help other people.

    my blog post - Recommended Reading

    RépondreSupprimer