vendredi 20 avril 2012

Craquage chez Maje: n°1



Autant je voue un culte pour les fringues de l'Espagnol et du Suédois, autant au bout d'un moment, j'ai besoin d'aller voir ailleurs! Pour les petits craquages au quotidien, c'est bien! Mais parfois, j'ai envie de me faire vraiment vraiment plaisir. Et c'est ainsi que pendant ma pause midi, je file au centre-ville de Luxembourg, et je rejoins une de mes boutiques préférées, Maje pour cette fois!
Je vous présente donc une des deux pièces pour laquelle j'ai craquée. Ce fabuleux boyfriend brodé! Je me contente très souvent des jeans Zara ou HetM, mes préférés en fait! Je sais qu'il y a déjà eu débat et que ces jeans ne vont pas à toutes les morphologies mais pour ma part, j'ai de la chance, c'est parfait! Et niveau portefeuille, ça l'est aussi! Je ne vois donc habituellement pas pourquoi dépenser 150 eur pour un jeans, si je peux en avoir un qui me convienne parfaitement à 30 eur! Sauf que, quand je suis entrée chez Maje, j'ai tout de suite été interpellée par ses broderies... et je n'avais pas encore trouvé de jeans boyfriend à mon goût, et j'ai eu le malheur de demander des talons pour l'essayer, et j'ai eu l'autre malheur de l'associer à une autre pièce... donc voilà, en gros, j'ai craqué!

Associé cette fois à une marinière, à mon blazer jaune espagnol, et à mes petite bottines à talons (oui, personnellement, je pense que les talons sont indispensables avec ce genre de pantalon). C'est un look que je pourrais porter 3 fois par semaine sans même me lasser! J'espère que ça vous plaît également? Bizzz








Jeans: Maje
Marinière: People Tree
Blazer: Zara
Bottines: Il Laccio (Italie)
Ceinture: New-Yorker
Sac: Blondie's Back (by Punky B)
Bracelets: New-Yorker, Urban Outfitters, HetM
Collier: By Mélany Clesse ;o)


23 commentaires:

  1. J'adoooooore ton look, tout est parfait tendance bien associé:)))
    http://www.mummyisablogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. une tuerie ce blazer! la couleur sérieux c'est tout ce que j'aime ;-)
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de couleur dans ce monde de brut, ca fait du bien ;-)))) merci! bizzz ma belle

      Supprimer
  3. Très jolie et subtile cette broderie. Craquage n°1 ??? Il y en a d'autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il y a un 2eme craquage que je vous montre dans la semaine... ;o))) bizzz

      Supprimer
  4. waow!! j'adoore!!! une fois plus j'adore ton look ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire, ca fait toujours tellement plaisir ;-)) bizzz

      Supprimer
  5. Oui il est très beau je crois qu'il existe en blanc aussi??? Je pense que tu vas l'associer a pleins de choses, et l'ensemble est génial surtout avec cette veste jaune!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il existe en blanc, il est tres chouette aussi mais on peut pas tout acheter ;o))) Merciiiiiiiii! bizzz

      Supprimer
  6. tu as bien fais de craqué il est parfait et te va parfaitement bien et j'en veux un!!! et tu es superbe dans cette veste jaune :) et je suis comme toi de temps en temps j'aime craquer pour une pièces maje ou sandro... et ça fait du bien haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est pareille... vas-y, fonce si tu en veux un, je t autorise à copier sur moi si je peux copier sur toi aussi ;o))) bizzz

      Supprimer
  7. On adorerait voir ton look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne connais pas Shupalook mais je ne manquerai pas d'y passer à mon retour de vacances... bizzz

      Supprimer
  8. Waaaouh ! Il déchire ce blazer ! :D

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison! de temps en temps, un craquage chez maje ou sandro, ça fait du bien!
    je suis également addict à Zara, mais au moment des soldes, j'aime bien me faire plaisir avec quelques jolies pièces de maje, sandro ou bel air.
    Je me rappelle d'ailleurs avoir craqué pour un jean boyfriend Sandro, légèrement déchiré, et avec quelques dessins de fleurs, des petits détails que je n'aurais pas trouvés chez Zara ^^
    en tout cas, ton jean est superbe! tu as bien fait de faire un "détour" chez Maje
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message et vive les craquages ;o))) Bizzz

      Supprimer
  10. Il est superbe =D et ton look j'adore ! surtout tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te comprends : Maje, Sandro, The Kooples, Claudie Pierlot, Bel Air, Z&V... hum hum... j'ai ma période craquage moi aussi mais avec le congé de maternité et vu qu'il n'y a rien de tout ça dans mon bled, ça m'a calmée... ça risque de faire mal quand je vais recommencer à bosser sur BXL... Bref, très chouette ce boyfriend jeans ! Et oui tu as de la chance pour les pantalons Zara... l'an passé j'étais comme toi, leurs modèles étaient parfaits pour moi, c'est maintenant que je me rends compte que c'était bien pratique, car ils ne me vont plus du tout !

    RépondreSupprimer
  12. super jolie tenue ;) ! le blazer est vraiment magnifique et la couleur te va super bien, je l'avais déjà reperé en esperant pouvoir l'avoir en soldes !..

    RépondreSupprimer
  13. je trouve magnifique le top aux bordures fluo de la marque Please. sais-tu où je pourrais le trouver?

    RépondreSupprimer