jeudi 7 avril 2011

Un autre indispensable...

On en avait déjà parlé, de La Chemise en Jeans, à utiliser sans modération, à toutes les sauces... version ouverte, fermée, sur un jeans, une jupe, une robe, ou entièrement nue (ok, non, peut-être pas ça, je m'emballe là!!!) Enfin voilà, j'imagine que vous percevez mon enthousiasme à son égard ;o)))

Photos en intérieur cette fois... ben oui, en Belgique, il ne fait pas 25° tous les jours, la pluie fait plus partie de notre quotidien on va dire!!! Le temps a tout de même l'air de s'améliorer, je croise les doigts... à moi les longues balades en poussette dans mon petit village campagnard ;o))))

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne fin de semaine... bizzz


PS: mes cheveux sont horriblement longs, faut que je fasse quelque chose ;o))))










Chemise en jeans: Sandro
T-shirt: Maje
Jeans et bottines: Zara
Ceinture, bracelets, bague et diadème: H&M
Montre: Casio

19 commentaires:

  1. moi j'aime bien ta longue crinière ;)
    perso je n'ai pas encore trouvé LA chemise en jean (surtout pas chère hein!) j'espère finir par l'avoir ce coupe de coeur (quand ce ne sera plus in mdr)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette petite veste en jean. :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, les chemises en général, un peu loose, sont une valeur sûre! Blanche, bleue, en jean, elles sont toutes tops!! Cette tenue te va vraiment bien ;-) bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très bien ta chemise un peu longue, et moi j'aime ta longue chevelure bouclée!

    RépondreSupprimer
  5. @zeste de citron: merci mais je ne la supporte plus ma crinière ;o))) Pour la chemise en jeans, je pense que ce sera toujours in donc prends ton temps pour la trouver ;o))) bizzz
    @Little Marguerite: merciiiii ;o) bizzz
    @Laeti: contente que tu partages mon avis sur la chemise ;o)) merci! bizzz
    @Sylvie: merci merci... contente que tu sois de retour ;o) bizzz
    @whatdialike: merci beaucoup! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta longue chevelure bouclée....beaucoup se damnerait pour l'avoir!!
    J'aimerais m'acheter un chemise en jeans bleached....vais jeter un oeil à droite et à gauche...

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie ces photos ♥. C'est chez toi ?! Ça a l'air super sympa :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. contente de te revoir plus présente par ici !
    tu as super bien retrouvé la ligne dis donc !

    RépondreSupprimer
  9. Encore un look parfait !
    J'aime beaucoup ce diadème !!

    bisous

    Marie

    http://mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  10. @fashionpaillette: j'ai vu une chemise en jeans chez H&M tout à l'heure si ça t'intéresse... mais c'est plus si c'est vraiment bleached ;o)) bizzz
    @Yukiya: merci! oui, c'est chez moi. On a emménagé fin novembre, tout nouveau ;o)) bizzz
    @Adèle: merci! oui, j'essaie de retrouver le rythme ;o) bizzz
    @Mode'n Marie: sympa merci ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe cette chemise en jean, j'aime beaucoup, un look sympa.
    T'est jolie, avec les cheveux longs.
    Superbes les photos

    Ilan a déjà 3 mois, oh la vache ça passe vite, un coucou à tes petits loups

    RépondreSupprimer
  12. Cet tenue te correspond à 100% je trouve ,un peu rock mais tout en restant féminine ,j'aime bcp et surtout heureuse de te revoir plus souvent

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! Tu me donnes des idées ! J'en ai une plus courte mais je ne la porte jamais, sais pas pourquoi...
    PS : beaux tes cheveux longs :-)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tellement les chemises en jean :) La tenue est parfaite

    Bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  15. "J'adore ta chemise en jean, elle est vraiment magnifique (l)
    Hesite pas a passer sur mon blog pour me donner ton avis ;) XOXO" M.
    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien l'esprit un peu rock de ta tenue

    RépondreSupprimer
  17. Oo je viens de lire que tu avais 30 ans, mais ... mais... Tu ne les fais pas du tout ! Tu fais toute jeune, toute mignonne, toute belle.

    RépondreSupprimer