dimanche 1 août 2010

Bye bye mes jeans...


Les fiiiiiiiiiiiiiiilles, l'heure est grave. Ca y est, c'est officiel, je ne rentre plus dans mes jeans. J'ai le coeur fendu, mes jeans, c'est toute ma vie ;o))) ...j'avais besoin de me confier, j'ai pensé à vous. Oooooh rage, oooooh désespoir... mon bidou est trop gros!!! Les plaisirs de la grossesse, j'vous jure...Je les ai donc soigneusement rangés dans une  boîte en carton (en prévision de mon déménagement), en espérant pouvoir les remettre rapidement après mon accouchement. Ben oui, le problème, c'est qu'on est jamais sûre de ce genre de chose!!!

Sans transition, je vous présente un p'tit look jeans... et cette fois, ce n'est pas dans les champs... on change carrément de décor... Alors voilà, j'avais déjà reperé ce jeans Maje avant les soldes. Et là, je me suis dit que si je l'achetais la taille au-dessus de la mienne, ça fonctionnerait. Ok, ça fonctionne bien au niveau du ventre, mais ça pend un peu aux fesses. Donc pas forcément l'idéal. Donc les filles, si vous tombez enceinte, oubliez la taille au-dessus de la vôtre mais dirigez-vous plutôt dans des rayons "spécial grossesse"!!! J'ai d'ailleurs trouvé récemment de chouettes petites choses chez H&M Maternity...

Bizzz les poulettes et bonne semaine... (la mienne sera courte, je pars en vacances jeudi...) ;o))










PS: encore une petite précision... j'ai cru comprendre que certaines personnes ne connaissent pas le second degré... il est évident que le début de mon article est à prendre de ce sens... évidemment que je suis la plus heureuse... évidemment que j'attends ma crevette avec impatience ;o)))


Débardeur: Zara
Jeans: Maje
Ballerines: Il laccio
Collier: H&M Trend
Bracelet: Imperial

8 commentaires:

  1. Bonnes vacances!
    De toutes façons avec ce beau temps plus besoin de jeans, non?

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Tu vas être une maman canon ;)
    (I kiffe bcp le débardeur Zara!)
    Biz!

    RépondreSupprimer
  3. Tu arrives à garder un look sympa enceinte!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Sylvie: Merci mais attends, je suis pas encore partie, encore 3 jours, le temps de bien blogger ;o))))) Oui, c'est sûr qu'avec le temps je pourrais bien me passer de jeans, mais c'est plus fort que moi ;o))) bizzz
    @Deby: Merci beaucoup, c'est très gentil ;o) Bizzz
    @lili: merci...j'essaie un maximum en tout cas ;o)) bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ce jean là m'a l'air très bien ! En attendant que tu puisses remettre les tiens ;

    RépondreSupprimer
  6. waaawww ce collier!!! je suis verte :D et toi, tu es radieuse! biiizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. @Sasha et moi: oui, j'espère bien remettre les miens ;o))) bizzz
    @Laeti: Merciiii beaucoup ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer
  8. si le problème c'est le tour de taille, mets un élastique je l'avais fait pr ma grossesse e j'ai pu mettre certains jeans jusqu'au bout, après si c'est les couisses qui coincent no idea lol
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer