mardi 20 avril 2010

les vacances se prolongent...

Sorry les filles, mon absence se prolonge... petit message rapidos via cyber café... je ne peux pas prendre mon avion, les vols ryanair étant annulés jusque jeudi soir... j ai booké un vol pour dimanche, je serai donc de retour lundi prochain... Enfin, je ne vais pas trop me plaindre, etre bloquée en Italie une semaine supplémentaire n est pas vraiment catastrophique ;o))
Mais bon, vous me manquez tellement... bizzz

3 commentaires:

  1. passes un bonne semaine de vacs supplémentaire et éclate toi bien! il a tout paralysé ce nuage.
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. J'y avais pensé en ne voyant pas de nouveaux articles!!!
    Bonne semaine supplémentaire...Bises

    htpp://justagirl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien ! Et ramène plein de photos !

    RépondreSupprimer