mercredi 31 mars 2010

So sweat...


Je vous présente le p'tit dernier arrivé dans mon dressing. Le p'tit dernier actuellement mais pas définitivement car bien évidemment, il y en aura d'autres... En tant que grande fan des manches ballons et grandes fan des sweats, je ne pouvais que craquer sur cette pièce, dénichée au Zara (ben oui, je change un peu, pas tout le temps H&M quand même, il faut savoir partager ;o))) Très confortable, comme tout sweat digne de ce nom, je ne saurais que vous recommander de vous rendre dans le Zara le plus proche de chez vous pour tester la chose... Très facile à assortir, je dirais que ça va avec tout!!! J'ai choisi l'association jupette dentelle et vielles baskets aujourd'hui (et collants car il fait au moins 6° ici le matin). Vivement les gambettes à l'air, y en a marre... bizzz











Sweat: Zara
Jupe en dentelle: Maje
Basket: Tiger



18 commentaires:

  1. j'ai acheté le même sweat !!!! J'adores tes tennis. ca fait un look trop sympa !!!
    Si tu jettes un oeil à mon blog tu verras que j'ecris une lettre ouverte à Carla bruni S.

    J'ai besoin de beaucoup de coms pour faire un buzzz !!!! je compte sur toi et tes cpines blogueuses
    Bizz
    Isis

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette tenue féminine et très cool en même temps j'aime bcp!! et j'adoore ton collier!!

    xo

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ce sweat c officiel!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce look!!! ET LE SWEET j'adore!!! bah oui j'ai le même!!!;)
    Tu sais qui font casi le même chez Maje??!!!
    Mais 6 fois plus cher!!
    des bisous
    psssst, ta puce sa va mieux??

    RépondreSupprimer
  5. i like your blog :)

    can you visit my and follow, please?

    http://imdiogodantas.blogspot.com
    http://imdiogodantas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. great outfit!! like your hair!

    www.mode-damour.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le petit sweat :)
    des airs de Coline haha

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. oui il fait froid brrrr j'adore les gambettes a l'air avec tes baskets c'est extra! tres joli sweat qui a l'air tout doux.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue :) le côté sportif et cool des basket et le haut asser chic et féminin ça fait super ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie sa te vas très bien!!
    http://leschimeresdejad.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. @labulledorée: merci ma belle ;o)))
    @une fille pas comme les autres: yes, j'ai vu aussi le sweat chez Maje (6x plus cher!) donc parfois, j'aime autant me contenter de Zara ;o) Ma puce va beaucoup mieux merci. Gros bisous!
    @Valérie / @LaSourisTeigneuse / @diogodantas / @moded'amour / @V. / @MaNaa / @Maryse / @Jad: Je ne peux que vous remercier pour vos gentils commentaires... Bizzz à tous

    RépondreSupprimer
  12. Yeah j'aime(l)

    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment trés jolie , j 'aime beaucoup ce style . Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce sweat et le collier!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  15. @les métamorphoses d'Alice / @M. and O. / @Mandy: merci pour vos coms les filles...
    @b.entrance: merci pour ton passage sur mon blog... en tant que fan du tien, ça fait plaisir ;o)))

    RépondreSupprimer
  16. Ah ! Moi qui cherchais un sweat comme ça à un prix abordable! :) Je suis ravie!

    http://vanityandgolden.blogspot.com

    ps : ton look déchire!

    RépondreSupprimer
  17. @Céline J: contente d'avoir pu t'aider ;o)) bizzz et merci!

    RépondreSupprimer