samedi 18 février 2012

Flowa powa...


Ca commence comme ça, on s'achète une petite fleur pour mettre dans ses cheveux, puis une autre, puis encore une autre puis on passe aux fringues, aux chemisiers, aux sweats et tout le reste. Moi je vous dit, on va en manger de la fleur et ça, à toutes les sauces! J'ai déjà quelques pièces en stock que j'ai hâte de vous montrer!

Et vous, vous avez la flower attitude? Et puis, il y a aussi la fluo attitude... mais ça, ce sera pour un autre jour! ;o)))) Bon week-end!







Flower: H&M
Manteau: Imperial (Italy)
Pull: Maje
Jeans: je dois vérifier!
Boots: Sandro
Collier: Maje

4 commentaires:

  1. Oui bien-sûr je suis à fond pour les fleurettes!
    Et ce manteau, bien qu'hivernal, est splendide!

    RépondreSupprimer
  2. oh je venais te faire un petit coucou, pour savoir, si tout allez bien pour toi, et les petits, et je vois que tu est de retour, c'est génial

    Et quel retour tu est superbe, je vais allez zieuter tes articles précédent
    j'adore ton manteau

    RépondreSupprimer
  3. @Sylvie: les fleurettes vont faire des ravages je crois ;o))) merci pour ton message...
    @Agnes: merci d'être toujours là;o)))) oui oui, je suis de retour... mais pas depuis longtemps donc t'as rien loupé ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer