samedi 25 février 2012

Flowa Powa: suite et fin!


Dans un style un peu (beaucoup) moins "girly" que le look précédent, j'ai craqué sur ce petit sweat, encore une fois chez l'Espagnol... Franchement, il y a un nombre incroyable de pièces à fleurs qui me font craquer chez Zara. Je pense m'interdir l'accès au magasin pendant quelques jours... (sauf qu'il y a l'eshop donc je ne m'en sors pas!!!) Au secours, si quelqu'un à un remède pour ce genre de maladie, merci de m'en faire part ;o))))

Donc voilà, je disais "suite et fin" dans mon titre car je n'ai pas envie que vous vous lassiez de mes looks "fleurette", d'autant plus que j'imagine que ça ne fait pas l'unanimité... Bon, on n'est pas à l'abri d'autres craquages mais promis, pour le prochain look, j'essaie de passer à autre chose.

Bon weed-end les cops modasses!

Bizzz




Gros plan pour essayer de vous montrer mes tueries de BO que l'Homme m'a offertes pour la Saint-Valentin. On ne voit malheureusement pas grand chose, vous verrez mieux ici. Il est trop fort ;o)))


Sweat: Zara (actuellement en magasin mais pas trouvé sur l'eshop!)
Jeans: Stradivarius
Boots: Zara
Sautoir et bague: Fashionology ici et ici
BO: Thomas Sabo

10 commentaires:

  1. ce sweat est magnifique, malgré le fait que la nouvelle collection Zara avec toutes ces fleurs je n'aime pas trop, mais celui est vraiment très beau, et très bien porté aussi
    jolies photos

    RépondreSupprimer
  2. aaaaahhh tu l'as achete !!! je l'aime trop ce swaet ! je l'avais mis dans ma selection zara, il est trop chouette ! j'adore les bijoux aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Le sweat est canon ! j'aime les fleurs comme ça, vraiment sympa !
    Et j'ai craqué sur tes boots.

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. @Agnes: c'est vrai que les fleurs, ça ne plaît pas à tout le monde, mais je trouvais celles-ci différentes... merci pour ton message! bizzz
    @Miss Zaza: on a les mêmes envies je vois ;o))) Yes, repéré et acheté direct! bizzz
    @une fille: merci beaucoup! je tente désespérément de mettre un commentaire sur ton blog et je n'y parviens pas!!! comprends pas???!!!
    @Le bazar d'Alison: merciiiiiii ;o) bizzz
    @Léa: jamais vues dans mon zara, heureusement que l'eshop était là car elle sont très agréables à porter ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Agnès...j'aime bcp ce qui est fleuri mais plus le style liberty........celles de ton sweat sont différentes et finalement heureusement qu'il y en a pour ts les goûts....

    RépondreSupprimer
  6. j'ai failli craquer aussi pour celui la, super look en tout cas , j'adhère à fond
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta bague je viens d'aller sur le site mais je n'ai pas compris la correspondance des tailles tu peux m'aider?? merci.

    RépondreSupprimer