lundi 30 août 2010

Boot cut... Welcome back...



J'adooooooooore ;o))) Je suis tellement contente que "le boot cut" fasse son grand retour. Il y a quelques années encore, je ne mettais que ça. En fait, j'avais un léger complexe sur mes jambes, et ce type de jeans le dissimulait un peu. Je jurais que je ne metterais jamais de slim, c'était l'horreur pour moi. Puis, avec l'âge, j'ai changé d'avis et me suis convertie sans trop de difficulté.

Enfin voilà, je ne l'ai jamais vraiment oublié... et quel bonheur quand j'ai découvert que le suédois nous offrait un "boot cut" maternity... Parfait, parfait, parfait, j'ai sauté sur l'occasion et ne le regrette vraiment pas. J'ai d'ailleurs du mal à le quitter, le confort étant largement supérieur à celui du slim...

Avec ça, rien de tel qu'un gilet bien loose (à pans de préférence!!!), trouvé cette fois chez Zadig et Voltaire. D'ailleurs au passage, s'ils pouvaient un peu diminuer leur prix, ce serait pas mal ;o))) Un grand cabas, trouvé en Italie, que j'adore (pour son petit côté rock) et que je remplis à l'infini... (ce qui me détruit le dos qui est déjà très mal en point d'où ma requête -cfr article précédent- pour trouver un sac à dos!!!)

Je vous laisse avec ces quelques photos... alors, pour ou contre le boot cut? bizzz






















Jeans boot cut: H&M Maternity
Débardeur: Asos Maternity
Foulard: Maje
Gilet à pans: Zadig & Voltaire
Cabas: Imperial
Boots: Jonak

18 commentaires:

  1. Tu es toujours aussi bien habillée!
    Ca te va trés bien! :)

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime le boot cut! Tu es très bien habillée comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. tes boucles sont sacrément brillantes !
    t'as un secret ? ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une fan incontester du bootcut; même si je me rend compte que finalement ce n'est pas le plus flatteur pour la silhouette ... mais le slim parait tellement peut confortable ... aie aie aie ...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis pour !!!ultra confortable et en plus si il est bien coupe il mets en valeur les jambes et les fesses !!sinon pour ton sos pour un sac a dos j'ai chercher un peu partout pas moyen sorry je doit être réfractaire, par contre quand je doit jouer a l'escargot et que je prend la maison avec moi j'ai tjrs 2 sac ,en ce moment c'est ptit style cartable ou je mets l'essentiel (porte feuille ,cb ,maquillage de retouche ,stylos....)et je prend un grand pour moi c'est le modèle gym de chez kookai et je charge(médocs,pansement,mouchoir,lingette,bonbon,gateau...)et oui des fois il faut au moins tout ça !!

    RépondreSupprimer
  6. Définitivement pour : ça allonge les jambes et les rend plus fines et puis comme tu dis c'est plus confortable ! Moi je ne l'ai jamais délaissé :-)
    Il a l'air fort bien coupé ton jean's maternity en plus. Et puis chapeau pour ta grossesse, je ne sais plus à combien de semaines/mois tu es mais tu sembles ne prendre que dans les bidon, rien dans les jambes et dans les bras (comme certaines femmes que j'ai déjà vues). Lucky you !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les bootcut moi aussi =) c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable qu'un slim et bien moins moulant ( moi aussi étant un peu compléxé par mes jambes je trouve ça chouette ^^ )

    Joli look :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est joli un boot cut, et puis ça change du slim ;-) T'es toute belle !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le boot cut est top et surtout ultra comfortable! C'est vrai qu'avec un slim, à certains moments de la journée ou bien lorsque je reste trop longtemps assisse, j'ai un peu la sensation d'étouffer... Mais bon... J'essaye de passer au-dessus^^
    en ce qui concerne zadig & voltaire, je n'y rentre qu'en période de soldes^^

    RépondreSupprimer
  10. simpas ton blogspot je le trouve vraiment bien fait

    RépondreSupprimer
  11. je suis également ravie du retour du bootcut tellement plus valorisant et confortable que le slim!

    sinon tu es certainement la femme enceinte la plus tendance qu'il m'était donné de voir ! tu es radieuse!

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Alors là! tu m'as touchée en plein coeur avec cette tenue car c'est tout à fait ce dont je raffole (jeans et gilet ample)!! pour moi aussi les Bootcut c'est un grand OUI! bien plus confortable qu'un slim! Faudrait que j'en retrouve un d'ailleurs car les miens datent de Matusalem! Tu es magnifique bisouuss! et merci pr ton gentil message :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou !
    j'aime beaucoup ton gilet asymétrique, quelle belle couleur !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'ai du mal à lacher mes slim :(
    Mais ton jean et super et te va très bien!
    Tu es toute jolie avec ton petit bidon :))

    RépondreSupprimer
  15. @Elo: Merci, c'est gentil ;o) bizzz
    @Sylvie: merciiiii... bizzz
    @la nounours jaune: Pas de secret mais quelques bons produits... que je présenterais sous peu dans un article ;o) bizzz
    @une armoire de fille: je trouve que ça fait quand même de belles formes le boot cut... bizzz
    @Aurore: 2 sacs, voilà la solution ;o))) merci d'avoir chercher partout pour moi le fameux sac à dos ;o))) je cherche encore, c'est pas si évident... bizzz
    @Valérie: c'est vrai qu'ils sont quand même bien coupés les jeans chez H&M, que ce soit la collec maternity ou les autres. Pour ma grossesse, je suis au milieu du 6ème mois, avec +5kg dans le bidou ;o)))
    @Maryse: c'est sûr que c'est vraiment plus confort... merci! bizzz
    @Fashion: merci beaucoup! bizzz
    @Jennifer: t'as raison, faut y entrer qu'en période de soldes sinon t'es directement ruinée pour le mois ;o))) bizzz
    @Solene MeSt: merci pour ce message, ça m'encourage... bizzz
    @LaSourisTeigneuse: roooohhhh, trop gentil ton message, ça fait tellement plaisir de lire ça...merciiiiiiiiiiiiiiii ;o) bizzz
    @Laeti: va chez H&M, tu trouveras ton boot cut sans aucun doute ;o)merci pour ton com... bizzz
    @Next Trend: merci, on les connaissait déjà n'est-ce pas?! ;o)) bizzz
    @Ylang-Ylang: merciiiii... bizzz
    @Je Voeux: je te comprends... en fait, j'ai 35 slims pour un seul boot cut actuellement ;o))) bizzz et merci!

    RépondreSupprimer
  16. comme je te comprends ! depuis 4 ans je suis une inconditionnelle du boot cut !

    RépondreSupprimer
  17. Le bootcut te va très bien aussi ! Et je suis fan de ce foulard Maje ! Bises !

    RépondreSupprimer