mardi 20 juillet 2010

Retour au basique...


J'ai craqué... malgré la chaleur, je n'ai pas pu résister plus longtemps sans mettre mon bon vieux jeans et mes ballerines ;o))) Bon, j'avoue aussi qu'on a la clim au boulot toute la journée donc c'est gérable!!! Sinon, pour compléter la tenue, ce t-shirt en lin, très loose, dont j'aime pariculièrement la couleur et la coupe qui est parfaite pour dissimuler les rondeurs... oui je sais, je vous bassine à chaque fois avec mon ventre qui grossit mais que voulez-vous, être enceinte, ça occupe quand même l'esprit toute la journée ;o))) D'autant plus que je ne peux vraiment pas l'oublier ce bidou car futur p'tit mec est déjà très actif et sait s'exprimer quand il en a envie. Et ça ne fait que 4 mois... moi je vous dis, ça promet tout ça...

Vu que je ne suis pas très inspirée aujourd'hui (ça doit être la chaleur), je vous copie la petite pensée du jour publiée par un de mes contacts Facebook... Cette phrase a retenu toute mon attention et me plaît vraiment bien, en espérant qu'il en sera de même pour vous... :

"Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer , alors avance la tête haute et ignore tous ceux qui t'empêchent d'être toi !"

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne nuit, ou une bonne journée! Bizzz







T-shirt: Sandro
Jeans: Stradivarius
Ballerines: Il Laccio
Collier: Stradivarius
Boucles d'oreilles: H&M
Bracelets: Mango et Stradivarius


10 commentaires:

  1. je trouve cette petite pensée très réel hélas !! sinon je te trouve très stylée dans tes basique (pendant les soldes j'ai crue voir que tu avait oublier l'H,ça aurais peut être aide a faire passer tout ces ptit sacs)

    RépondreSupprimer
  2. Super la phrase ;)

    J'adore ton tee shirt et les accessoires sont super bravo miss :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce bleu et tous les tops en lin en général, tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas enceinte et pourtant, je surkiffe le loose!!! pour répondre à ton post précédent, je suis de Mons :) biiizzz

    RépondreSupprimer
  5. OOOh Oo iL EST trop beau ton collier, c'est injuste !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton blog que je découvre! J'aime beaucoup ton style. Je suis épatée de te voir porter encore un jean normal et non de grossesse.;-)

    RépondreSupprimer