jeudi 29 juillet 2010

Doublé-gagnant...


Et voilà donc le suivant... je vous présentais, dans mon article précédent, le débardeur à fleurs Sandro... voici la version noire, que j'affectionne tout particulièrement car le noir reste définitivement ma couleur préférée!

Je continue mes photos en pleine nature, tant que le temps le permet encore... et ça craint un peu cette semaine... Mais bon, dans un sens, c'est pas plus mal, on respire un peu...

J'en profite également pour vous montrer mes new boots Maje. J'ai craqué dès que je les ai vues, en début de saison. Mais le prix m'a rapidement découragée. Puis, en juillet, les 50 % aidant, je n'ai pas pu résister. Elles seront parfaites pour la rentrée. En ce moment, je fais dans la tendance "plat", c'est ce que je recherche avant tout. Je m'autorise maximum 5 cm de talon. Ben oui, enceinte, les talons, c'est pas top...

Et ce collier, dès que je l'ai vu, ça a été l'amour fou, il est fait pour moi ;o)))))

Bizzz, bonne fin de semaine et bon week-end!














PS1: je remercie quand même mimi (ma soeurette) au passage, qui s'est dévouée pour faire ces photos sinon, elle ne voudra plus v'nir avec moi ;o)))

PS2: et je vous remercie aussi, vous, mes copines modasses, d'être présentes, de me suivre et de m'écrire de gentils commentaires qui me motive à continuer ce blog ;o)))

PS3: c'était la séquence "émotion" ;o)))


Débardeur: Sandro et Impérial
Jupe: H&M
Boots: Maje
Bracelet: Imperial
Collier: H&M Trend

16 commentaires:

  1. Tu as raison ces boots Maje seront parfaites pour l'automne! J'ai qu'il y aura pas mal de boots lacées (style Doc Martens)... Tu es une femme enceinte hyper fashion!

    RépondreSupprimer
  2. Que d'émotion... lol
    Tu es toute rock'n'roll sur cette photo et cela te va bien!
    de gros bisous ma ptite Audrey porte toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh j'adore ce look, avec tout ces accesoires! je comprend le craquage des tee sandro ils sont canon!
    Bisous bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le noir est ma couleur préférée aussi pour les fringues!! Ce qui fait naître parfois bcp de réflexions de la part de mes amis et collègues! Bin quoi, le noir c'est super élégant et ça va avec tout! tu es superbe, vraiment! biizz et bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes looks! Et ces boots sont une tuerie! J'en veux!! ;)
    Sinon j'ai le même débardeur en gris chiné uni, so comfy!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  6. y a quelques mois de ça j'étais ds ton cas^^ les mois de grossesse passe tellement vite...
    tes boots st très jolies :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce débardeur loose: et j'aime bcp le jeu de superpositions^^
    seems sooo comfy^^

    RépondreSupprimer
  8. @Syvlie: merciiiiii ;o))) oui, ce sera bien pour l'automne et effectivement le style Doc à fait son grand retour depuis l'hiver passé... et ça m'arrange ;o)) bizzz
    @labulledorée: vive la rock'n'roll attitude ;o)))) merci! bizzz
    @Aurélie: contente si ça te plaît ;o)))) merciii... bizzz
    @Laeti: merci pour ton message... c'est clair que le noir, c'est parfait, ça va avec tout, ça donne un style, etc. on se comprend ;o)) bizzz
    @Deby: merci beaucoup ;o))) ils sont effectivement très agréables et faciles à porter ces t-shirts (zut, je l'ai loupé en gris ;o))) bizzz
    @zeste de citron: c'est sûr que ça passe très vite... et je trouve que ça passe encore plus vite quand tu as déjà un enfant... merci pour les boots... bizzz
    @Jennifer-Stylish Clin d'Oeil: merciiiiiiiiii ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi le noir c'est mon truc, c la couleur la plus visible dans mon placard! passe partout! ^^

    Ce débardeur est bien choisi en tout cas, et j'aime beaucoup ton collier! un ++ pour lui! :)

    Bise

    Paule

    RépondreSupprimer
  10. très sympas ces petites bottines :-) et chouette collier également...
    merci pour ta séquence "émotion"

    RépondreSupprimer
  11. elle est très jolie cette tenue, j'adore tes chaussures et leur couleur souris! Félicitation pour le bébé!

    RépondreSupprimer
  12. super cette tenue !
    j'adore les boots, qui te vont très bien (en passant^^).
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. @Paule: vive le noir ;o)))merci pour ton message... bizzz
    @Valérie: merci à toi pour ton commentaire ;o))) bizzz
    @Eva: merciiiiiiiiii... bizzz
    @Ylang-Ylang: merci beaucoup! bizzz

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup le mélange des tissus noir et gris, le rendu est très graphique !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta tenue et je crois que je suis littéralement dingue de tes boots !

    RépondreSupprimer