dimanche 13 mai 2012

Bourgogne: la suite!


Edit 14/05: nouveautés sur mon vide-dressing! Ash, Maje, Sandro... Ca se passe ici ;o)))


Voilà encore une petite série de photos prises lors de mon week-end en Bourgogne... Une longue avenue bordée d'arbres qu'on trouvait très jolie... et un look du "week-end" comme je les aime... un look sans prise de tête, pas trop recherché, juste pour se sentir à l'aise et pouvoir se balader et visiter toute une journée!

Bref, un slim, un sweat, des boots et un perf'. La tenue relax par excellence...  je suis une fan inconditionnelle des sweats et j'aime leur trouver toujours d'autres petits détails qui les rendent plus beaux (et accessoirement c'est toujours la bonne excuse pour convaincre l'Homme que un comme ça, j'en n'ai pas encore, qu'il est différent pour telle ou telle raison...enfin, vous voyez ce que je veux dire hein ;o)))))....et cette fois-ci, c'est la dentelle qui a fait toute la différence...

J'en profite aujourd'hui pour vous remercier pour vos commentaires sur mes articles précédents. Ca fait vraiment plaisir de constater que mes looks vous plaisent au moins un petit peu, de reconnaître les personnes qui viennent régulièrement me laisser un petit mot, et de découvrir de nouvelles personnes qui laissent ici leur 1er commentaire ;o)))

Allez, sur ces bonnes paroles, bon dimanche soir (et Dieu sait que les dimanches soirs sont assez déprimants quand on pense au boulot qui nous attend le lendemain...) et du coup, bonne semaine!

Bizzz les modasses!

PS: 20% de remise avec le code DREAM chez http://www.bijoux-loueven.com/






Sweat: Imperial (Italy)
Jeans: Sisley
Boots: Max and Co
Foulard: IKKS
Perf': Leon & Harper
Sac: BB
Montre: D&G
Bracelet: Fashionology

11 commentaires:

  1. Ah ça, c'est tout ce que j'aime!!
    Tu es ravissante ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si tu aimes ;o) Merci beaucoup! bizzz

      Supprimer
  2. Oui oui oui ce sweat est tip top, j'adore. Super tenue et super photos comme toujours!! (les bracelets sont pas mal non plus !!) ;)

    RépondreSupprimer
  3. super look, j'adore comme d'hab ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Dis il n'y a personne en Bourgogne à cette saison, quelle chance!
    Et l'Homme, comme photographe, il a assuré :-)
    Continue, je ne fais pas souvent de commentaires, mais je suis une fidèle lectrice...
    Merci

    ps: oublie pas les boulettes...en papier :-)
    LOL

    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend des endroits mais c'est vrai que c'était relativement calme! sinon, oui, l'Homme a assuré, il a pas eu le choix ;o)))) Très heureuse de lire que tu es une fidèle lectrice ;o))) Je pense aux boulettes ;o))) bizzz

      Supprimer