vendredi 20 mai 2011

On passe au short!

 Les fiiiiiiiiillllllles, on va avoir chaud ce week-end. Les températures sont à nouveau en hausse, je me suis donc résignée à abandonner mes slims, et je peux vous dire que ce ne fût pas une mince affaire! Entre mes slims et moi, c'est une longue histoire d'amour ;o))

Contrainte de passer au short, j'ai quand même fait la transition en douceur en gardant la matière première, j'ai nommé: le jeans! Ni trop long, ni trop court, c'est encore en Italie que j'ai trouvé celui-ci. Bon, ma mère dirait: "tu coupes un jeans, ça donne la même chose et c'est gratuit" mais j'avais pas envie de couper un jeans et je ne parviens de toute façon jamais au résultat souhaité! Oui, parce que faut le savoir, je suis archi nulle en couture, je ne sais même pas recoudre un bouton (honte à moi!), alors couper un jeans (si on peut appeler ça de la couture!??!!), ce serait toute une aventure!

Sinon, j'ai triché... on ne le voit que très peu sur les photos, mais je suis toujours en bottes! Faut pas déconner quand même, une chose après l'autre. D'abord je dénude mes jambes et par la suite, on reparlera des pieds ;o)))

Sur ce, les poulettes (et poulets, au cas où il y en aurait), je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé, rempli de barbecues ;o))) bizzz








PS: J'en profite également pour vous rappeler qu'il y a une petite mise à jour de mon vide-dressing!


Top: H&M Trend
Débardeur: Impérial
Short: Please
Bottes: Il Laccio
BO: Maje
Bracelets: H&M
Bagues "têtes de mort": Mamishka Paris
Montre: Casio

14 commentaires:

  1. très jolie tenue, j'aime beaucoup le top loose, et le short te vas à merveille

    RépondreSupprimer
  2. Et hop le petit débardeur noir accompagné d'un top loose c'est super, tu peux être sûr que je vais te copier sur ce coup là! Du coup hier tu m'as motivé, je vais me prendre une "grosse montre". merci et bon we à toi ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton short en jeans! Tes photos sont superbes et originales! Bon week-end, profitons bien du soleil!

    RépondreSupprimer
  4. moi au contraire dès les premiers rayons de soleil j'ai envie de me mettre en short & tong !

    RépondreSupprimer
  5. Tu portes super bien le short.....j'aime beaucoup le haut très loose....

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le tee bien loose !
    Le dénudement se fait doucettement étape par étape,perso j'ai pas encore commencé j'avoue ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est quoi ce joli vernis ? Oui je fais un peu une fixation sur les vernis pour le moment...

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli, et j'adore ces tas de bracelets autour des poignets!!

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue simple mais efficace comme on dit^^
    Comfy, et qui a du style!
    Je craque pour la coupe loose et la couleur nude du tee-shirt!^^
    bon début de semaine à toi!
    xx

    RépondreSupprimer
  10. ah bah si on voit un peu les bottes sur l'avant dernière photo ! moi non plus je ne suis pas douée en couture - quoique je sais recoudre un bouton - donc le short taillé dans un jean, j'ai laissé tomber après un essai raté et un jean Morgan foutu !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup tes bracelets et autres breloques!! et le short bien sûr est cool.
    Bise

    RépondreSupprimer
  12. Super mimi ce look ! & le tee-shirt loose est à tomber ! :)

    RépondreSupprimer
  13. @Agnes: Merci beaucoup!bizzz
    @Estrela: et oui, toujours le petit débardeur noir ;o))) J'espère que tu seras satisfaite de ta montre ;o)) bizzz
    @Mandy: merciiii! Pour l'originalité des photos, c'est grâce à ma soeur ;o) bizzz
    @Une fille: je n'aime pas particulièrement les sandales et je n'aime pas mettre mes jambes blanches à l'air ;o))) mais je vais pas avoir le choix! bizzz
    @Fashionpaillettes: C'est gentil merci! bizzz
    @Adèle: oui, étape par étape, c'est exactement ça ;o)) bizzz
    @Lilie: figure-toi que ce vernis, c'est ma soeur qui me l'a rapporté de chez Schlecker et qu'il coûte 1,50 € si je me souviens bien! bizzz
    @The Working Girl: Merci! Je ne pourrais pas me passer de tous ces accessoires ;o) bizzz
    @Jennifer: Très agréable à porter ces tee bien loose... merci pour ton com et bonne semaine à toi aussi! bizzz
    @Léa: tu as de la chance, toi, au moins, tu sais recoudre un bouton ;o))) bizzz
    @letiziabarcelona: merciiiiiiiii! bizzz
    @Marguerite: sympa, merci! bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Ce style te va vraiment bien. Je te préfère comme ça que plus classique. J'adore cette coiffure !
    Dommage qu'on ne voit pas plus les boots qui ont l'air top !

    RépondreSupprimer