samedi 30 octobre 2010

Un p'tit manteau...


J'ai envie de vous dire que si vous voulez tomber enceinte, c'est plus pratique en été (je parle en connaissance de cause, j'ai testé les 2!). Oui parce qu'en hiver, on doit porter des manteaux. Et moi, je n'avais vraiment pas envie d'investir dans un manteau de grossesse pour le porter à peine 2 mois, ni de me rabattre sur l'horrible doudoune H&M maternité (le suédois fait des trucs sublimes mais pour le coup, la doudoune de grossesse, oublie!!!) Que faire alors? Je vous vois venir, vous allez me dire d'acheter une cape évidemment... Oui, c'est la solution la plus simple. Mais je n'avais pas envie d'avoir la cape de chez Topshop, Asos, Zara ou Sandro que tout le monde s'arrache. Pour une fois que je ne fais pas le mouton, vous n'allez pas m'en vouloir hein? ;o)))

Alors j'ai choisi ce manteau, chez l'Espagnol... mi-cape, mi-duffle-coat,  je ne sais pas trop comment on peut le qualifier... Parfait pour les bidon imposant car les boutons s'arrête juste au-dessus... Forme évasée, on oublierait presque que je suis enceinte... couleurs automnales à 100%... capuche qui nous protège des intempéries... et tenez-vous, pour terminer, je vous annonce une composition à 49 % de laine... et qui dit laine, dit chauuuuuuudddddd... à moi l'hiver ;o)))

Bizzz et bon week-end mes chères copines modasses ;o))) 








Manteau et boots: Zara
Slim: Zara Mum
Pull: Topshop

10 commentaires:

  1. il est parfait! j'adore! non mais sérieux, t'es enceinte toi??!! ;)) trop jolie, je n'aurais de cesse de te le répéter...en tous cas, quand mon grand jour arrivera, je penserai à toi question inspi...
    bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix !! J'ai également opté pour un duffle coat pour cet hiver. :) Enfin, c'est vrai qu'être enceinte en hiver c'est tellement peu pratique !!! ^^ Tu en es à combien de mois maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais, en même temps, si tu es enceinte un été caniculaire, c'est inconfortable. J'ai une amie qui a passé sa grossesse en jeans en pulls d'hommes (en V) et elle était ravissante.

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien fait de le choisir!: j'aime beaucoup sa coupe! bises! ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Mali rêve: quand ton jour viendra, tu m'appelles, je te revendrai toutes mes fringues de grossesse ;o))) bizzz
    @Lilly: oh merciii ;o) bizzz
    @Mademoiselle Marie: merci beaucoup! bizzz
    @Little Marguerite: encore un mois et demi à tenir... bizzz
    @Marie: effectivement, quand il fait chaud, c'est un peu inconfortable mais je préfère quand même ;o)) Pas encore essayé les pulls hommes col V, fouille dès demain dans le dressing de mon mari ;o)) bizzz
    @Aurélie: merci ma belle ;o)) bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Oalal tu es toute mince de dos on dirais pas que tu es enceinte :))
    Tu as trouvé le manteau parfait dis donc les bouton resiste à ton petit bidon ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est canon ce manteau ! Si je n'en avais pas suffisamment pour cet hiver je craquerais bien dessus moi !

    RépondreSupprimer
  8. Super mignon ce manteau, bon choix

    RépondreSupprimer